Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 284 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
3871
C'est un mec qui lit une annoce dans le journal qui dit : "faites vous baiser par les putes Gratuitement!". Le mec va à l'adresse, entre et voit un panneau marqué "déshabillez-vous et passez dans la salle suivante". Le type s'éxécute. Passe la porte et se retrouve dans la rue , sur un autre panneau est écrit "vous vous êtes fais baiser par les putes".
lol bidon c'te blague
3872
:ptdr: :pong:
3873
Une autre : c'est encore un mec, encore devant son journal mais, ce coup-ci, le type il est énorme, c'est monstrueux comment il est gros. Il voit une annoce qui dit pour 200 balles perdez 10 kilos en une heure. Un peu méfiant il pense à une arnaque, mais un peu curieux et l'envie d'essayer de maigrir aidant, il décide de leur donner 200 balles.
Le mec entre alors dans une chambre avec un lit où une superbe pute l'attend, celle-ci lui dit : "si tu m'attrappe tu me baise". Alors le mec se met à vouloir attrapper la pute qui court partout pour lui échapper, et lui il court, il court, il court et après quelques litron de sueurs bien pesés, il l'a baise enfin. Il remet ça plusieurs jours de suite et finalement perd 150 kilos. Trop heureux de plus être obése le bonhomme regrette quand même une belle bouée et des pecs bien flassques qui ne veulent pas partir. Alors sur le journal à la même page il voit une autre annonce marquée "pour 500 balles devenez un Playboy!!" Voyant que c'était le m^me annonceur, leur faisant une totale confiance il fonce chez eux et leur donne 500 balles. Il entre dans une chambre et là y a un immense black qui arrive et qui dit "si je t'attrape je t'encule"
3874
Vous dites ça parce que je suis gros hein ?? :fache:

Vous m'cherchez ???
















:fleche:

Je suis Charlie

3875
C'est nul :oops2:
En plus les phrases officielles sont 'Véronique, tu m'attrapes tu me niques'
'Hercules, je t'attrape je t'encule' :oops2:
3876
Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron,ce n'est pas en sciant que Leonard De Vinci.
3877

Je suis Charlie

3878
3879
Ba en m^ tan c le topik ki veu sa... c pa com si c t or sugé!! :P:
3880
Rho, tu pourrais écrire bien Ludo... :|