Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est l'histoire d'un mec qui travaille dans une usine agro-alimentaire.
Et tous les soirs ,il rentre l'air livide et ne dis rien. Puis il lache, "chrie, j'ai un probleme, je ne pourrai plus me retenir tres longtemps, j'en fait des cauchemards, il faut que je mette un doigt dans la trancheuse à légume. J'en ai encore revé cette nuit. Cherie, c'est décidé, demain je le fais."
Sa femme est en pleurs à ses cotés, et le matin elle ne peux l'empecher de partir a l'usine, le teint encore plus blaffard que d'habitude.
La journée passe, la femme est morte d'inquietude. L'heure tourne et le soir le mari revient l'air rejoui et se massant sa joue toute rouge.
"Ca y est je l'ai fait, j'ai mis mlon doigt dans la trancheuse a légume!
Par contre, je me suis fait virer et la trancheuse a porté plainte."
0
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3876Posté le 19/06/2006 à 13:27:41
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)