Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 26 661 réponses
- 555 participants
- 1 408 673 vues
- 477 followers
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:02:11Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
Franck27
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3771 Posté le 19/05/2006 à 14:02:38
- "Tu Végètes, Aline ?"
-"Non, je végète à rien !"
-"Non, je végète à rien !"
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3772 Posté le 19/05/2006 à 14:07:04
Auswitz, 1944. Hitler arrive afin inspecter le camps. Il est dans une parcele ou les occupants sont condamnés pour tres bientot. Il voit un petie fille. Il se baisse pour lui parler et lui demande: "Dis moi, quel age as-tu?
_J'aurais 8 ans demain.
_Et non."
_J'aurais 8 ans demain.
_Et non."
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
3773 Posté le 19/05/2006 à 23:44:54
Les deux dernières...
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
521410
3774 Posté le 20/05/2006 à 09:50:22
Mr et mme d'agen ont un fils comment s'apelle t'il ?
-Bruno par ce que Bruno d'agen ca vous va bient tududutu :j'ai honte:
-Bruno par ce que Bruno d'agen ca vous va bient tududutu :j'ai honte:
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3775 Posté le 20/05/2006 à 17:23:31
Woaw ca fait flipper le ver de terre
Dj Etnyk
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3776 Posté le 22/05/2006 à 16:13:10
Slu ami des blagues pas droles ! En voilà une de sacré mauvais gout
Hitler vient de s'acheter une super propriété, au bord d'une falaise... Il fait venir des wagons de juifs. Il demande au premier Juif de sauter de la falaise, en insistant bien pour qu'il tombe à plat ventre.(AAAAAAAaaaaaahhhh SPLASH) Pour le 2eme, il lui demande de faire "la bombe", un saut groupé quoi. (AAAAAAAaaaaaahhhh CRRRRAK) Le troisième, il lui demande de sauter avec le bras gauche tendu en l'air, la jambe gauche pliée et la droite tendue (AAAAAAAaaaaaahhhh CRRROUIK)
A ce moment, Eva Braun vient le voir et lui dit "Ya Benito au telephone!"
Notre Adolph va donc répondre, et Mussolini lui dit "Ah Adolf, comment tu vas? Désolé d'interrompre ta partie de Tetris, mais c'est important..."
j'aime pas raconter des blagues comme ca mais c'est le topic "blagues pourries" si je fais pas une erreur... a+ pour de nouvelles blagues encore plus mauvaises
Hitler vient de s'acheter une super propriété, au bord d'une falaise... Il fait venir des wagons de juifs. Il demande au premier Juif de sauter de la falaise, en insistant bien pour qu'il tombe à plat ventre.(AAAAAAAaaaaaahhhh SPLASH) Pour le 2eme, il lui demande de faire "la bombe", un saut groupé quoi. (AAAAAAAaaaaaahhhh CRRRRAK) Le troisième, il lui demande de sauter avec le bras gauche tendu en l'air, la jambe gauche pliée et la droite tendue (AAAAAAAaaaaaahhhh CRRROUIK)
A ce moment, Eva Braun vient le voir et lui dit "Ya Benito au telephone!"
Notre Adolph va donc répondre, et Mussolini lui dit "Ah Adolf, comment tu vas? Désolé d'interrompre ta partie de Tetris, mais c'est important..."
j'aime pas raconter des blagues comme ca mais c'est le topic "blagues pourries" si je fais pas une erreur... a+ pour de nouvelles blagues encore plus mauvaises
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3777 Posté le 22/05/2006 à 17:57:40
Deux types sont en train de pêcher au bord d'une rivière assez large. Arrive un bateau à moteur, en train de tracter un gars qui fait du ski nautique.
Le skieur leur lance "ça mord ?" en passant. Les types, ça les énerve, parce qu'il a fait fuir tous les poissons à 100 mètres à la ronde avec son bouzin. Mais bon, pas grave, ils décident de faire une pause ; ils mangent un bout de saucisson, avec un coup de rouge.
Un quart d'heure plus tard, de retour au poste. Le même bateau repasse, avec le même skieur, qui leur lance un "ça mord ?" en passant.
Bon, les mecs commencent à être en colère, mais au point ou ça en est, autant faire une autre pause. Un bout de pâté, avec un coup de rouge.
Quand les mecs se remettent à la pêche, ils commencent à être un peu beurrés. Arrive encore le bateau, avec le skieur qui veut leur faire coucou de la main. Du coup il lâche la corde et tombe.
- Ah tiens, bien fait !
- Ouaip
...
- Euh... il remonte pas à la surface, là...
- Merde, faut y aller !
Alors l'un des gars enlève son blouson, se jette à l'eau, plonge et remonte le skieur.
- Merde, il a pas l'air de bouger
- Il respire ?
- Nan.
Le sauveteur veut commencer un bouche à bouche. Au dernier moment il se détourne : "ahhh ! Il pue de la gueule, c'est une infection ! Essaie, toi, moi je peux pas!"
Le deuxième essaie à son tour : "eeerk ! T'as raison, c'est à gerber !"
Mais il faut bien tenter quelque chose, alors le type se concentre et commence un bouche à bouche.
Au bout de trente secondes, toujours pas de réaction de la part du noyé.
- Merde, je crois qu'il est foutu.
- Ouaip. Mais y a quand même un truc bizarre...
- Quoi ?
- Tu trouves pas ça bizarre, toi, de faire du ski nautique avec des patins à glace ?
Le skieur leur lance "ça mord ?" en passant. Les types, ça les énerve, parce qu'il a fait fuir tous les poissons à 100 mètres à la ronde avec son bouzin. Mais bon, pas grave, ils décident de faire une pause ; ils mangent un bout de saucisson, avec un coup de rouge.
Un quart d'heure plus tard, de retour au poste. Le même bateau repasse, avec le même skieur, qui leur lance un "ça mord ?" en passant.
Bon, les mecs commencent à être en colère, mais au point ou ça en est, autant faire une autre pause. Un bout de pâté, avec un coup de rouge.
Quand les mecs se remettent à la pêche, ils commencent à être un peu beurrés. Arrive encore le bateau, avec le skieur qui veut leur faire coucou de la main. Du coup il lâche la corde et tombe.
- Ah tiens, bien fait !
- Ouaip
...
- Euh... il remonte pas à la surface, là...
- Merde, faut y aller !
Alors l'un des gars enlève son blouson, se jette à l'eau, plonge et remonte le skieur.
- Merde, il a pas l'air de bouger
- Il respire ?
- Nan.
Le sauveteur veut commencer un bouche à bouche. Au dernier moment il se détourne : "ahhh ! Il pue de la gueule, c'est une infection ! Essaie, toi, moi je peux pas!"
Le deuxième essaie à son tour : "eeerk ! T'as raison, c'est à gerber !"
Mais il faut bien tenter quelque chose, alors le type se concentre et commence un bouche à bouche.
Au bout de trente secondes, toujours pas de réaction de la part du noyé.
- Merde, je crois qu'il est foutu.
- Ouaip. Mais y a quand même un truc bizarre...
- Quoi ?
- Tu trouves pas ça bizarre, toi, de faire du ski nautique avec des patins à glace ?
J-Luc
6112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
3778 Posté le 22/05/2006 à 18:54:14
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Anonyme
3325
3779 Posté le 22/05/2006 à 18:58:41
Alors c'est johnny qui est avec son fils au bord de la mer
-dis papa, c'est un bateau la-bas ??
-Ah que non mon fils, ça c'est un yacht
-dis papa, comment ça s'écrit un yacht ??
-Ah que je crois que tu a raison mon fils, c'est un bateau.
-dis papa, c'est un bateau la-bas ??
-Ah que non mon fils, ça c'est un yacht
-dis papa, comment ça s'écrit un yacht ??
-Ah que je crois que tu a raison mon fils, c'est un bateau.
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3780 Posté le 22/05/2006 à 23:04:49
Hors sujet : Tiens, voilà un autre benet... C'est aussi ton "coupain"?
- < Liste des sujets
- Charte