Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 107 réponses
  • 554 participants
  • 1 375 592 vues
  • 474 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
3771
- "Tu Végètes, Aline ?"

-"Non, je végète à rien !"
3772
Auswitz, 1944. Hitler arrive afin inspecter le camps. Il est dans une parcele ou les occupants sont condamnés pour tres bientot. Il voit un petie fille. Il se baisse pour lui parler et lui demande: "Dis moi, quel age as-tu?
_J'aurais 8 ans demain.
_Et non."

3773
Les deux dernières... :ptdr:

La vie, c'est comme un train de montagne

3774
Mr et mme d'agen ont un fils comment s'apelle t'il ?



-Bruno par ce que Bruno d'agen ca vous va bient tududutu :oops: :j'ai honte:
3775
Woaw ca fait flipper le ver de terre
3776
Slu ami des blagues pas droles ! En voilà une de sacré mauvais gout :bravo:

Hitler vient de s'acheter une super propriété, au bord d'une falaise... Il fait venir des wagons de juifs. Il demande au premier Juif de sauter de la falaise, en insistant bien pour qu'il tombe à plat ventre.(AAAAAAAaaaaaahhhh SPLASH) Pour le 2eme, il lui demande de faire "la bombe", un saut groupé quoi. (AAAAAAAaaaaaahhhh CRRRRAK) Le troisième, il lui demande de sauter avec le bras gauche tendu en l'air, la jambe gauche pliée et la droite tendue (AAAAAAAaaaaaahhhh CRRROUIK)
A ce moment, Eva Braun vient le voir et lui dit "Ya Benito au telephone!"
Notre Adolph va donc répondre, et Mussolini lui dit "Ah Adolf, comment tu vas? Désolé d'interrompre ta partie de Tetris, mais c'est important..."

:??: :??: :oops: j'aime pas raconter des blagues comme ca mais c'est le topic "blagues pourries" si je fais pas une erreur... a+ pour de nouvelles blagues encore plus mauvaises :(((
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
3777
Deux types sont en train de pêcher au bord d'une rivière assez large. Arrive un bateau à moteur, en train de tracter un gars qui fait du ski nautique.
Le skieur leur lance "ça mord ?" en passant. Les types, ça les énerve, parce qu'il a fait fuir tous les poissons à 100 mètres à la ronde avec son bouzin. Mais bon, pas grave, ils décident de faire une pause ; ils mangent un bout de saucisson, avec un coup de rouge.
Un quart d'heure plus tard, de retour au poste. Le même bateau repasse, avec le même skieur, qui leur lance un "ça mord ?" en passant.
Bon, les mecs commencent à être en colère, mais au point ou ça en est, autant faire une autre pause. Un bout de pâté, avec un coup de rouge.
Quand les mecs se remettent à la pêche, ils commencent à être un peu beurrés. Arrive encore le bateau, avec le skieur qui veut leur faire coucou de la main. Du coup il lâche la corde et tombe.
- Ah tiens, bien fait !
- Ouaip
...
- Euh... il remonte pas à la surface, là...
- Merde, faut y aller !
Alors l'un des gars enlève son blouson, se jette à l'eau, plonge et remonte le skieur.
- Merde, il a pas l'air de bouger
- Il respire ?
- Nan.
Le sauveteur veut commencer un bouche à bouche. Au dernier moment il se détourne : "ahhh ! Il pue de la gueule, c'est une infection ! Essaie, toi, moi je peux pas!"
Le deuxième essaie à son tour : "eeerk ! T'as raison, c'est à gerber !"
Mais il faut bien tenter quelque chose, alors le type se concentre et commence un bouche à bouche.
Au bout de trente secondes, toujours pas de réaction de la part du noyé.
- Merde, je crois qu'il est foutu.
- Ouaip. Mais y a quand même un truc bizarre...
- Quoi ?
- Tu trouves pas ça bizarre, toi, de faire du ski nautique avec des patins à glace ?
3778
:?!: :noidea:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

3779
Alors c'est johnny qui est avec son fils au bord de la mer
-dis papa, c'est un bateau la-bas ??
-Ah que non mon fils, ça c'est un yacht
-dis papa, comment ça s'écrit un yacht ??
-Ah que je crois que tu a raison mon fils, c'est un bateau.
3780

Hors sujet : Tiens, voilà un autre benet... C'est aussi ton "coupain"?