Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 28 109 réponses
  • 561 participants
  • 1 554 897 vues
  • 481 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
9701
- Chéri, dis-moi ce que tu préfères,
une femme jolie, ou une femme intelligente?
- Ni l'un, ni l'autre, chérie,
tu sais bien que je n'aime que toi.
9702

Dsl J-Luc, l' incident qui aurait dû rester circonscrit (circoncis ?) à mornifle et moi a rameuté quelques hyènes désoeuvrées.
Rien à ajouter pour ma part.

9703
Mahmoud va chez David, et crie par la fenêtre : 

- David, David ! 

Alors la mère de David vient répondre :

- Bonjour Mahmoud qu'est-ce que tu lui veux à David ?
- Ben je veux le voir, il me doit 100 balles ! 
- C'est pas possible, c'est Kippour ! 
- Ben, c'est pour ouam !!

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

9704
Citation :
quelques hyènes désoeuvrées.
De celles qui rient mais font pas rire ?

elephant stone> eekbravo

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 10/02/2010 à 13:36:26 ]

9705
9706
Citation de Raskol :
Ensuite le Simplet du 34 (...)

Un jour tu sauras qu'on ne se grandit jamais en rabaissant les autres .
9707

faut comprendre la réaction de daRinze, si je me rappelle bien, une fois la moitié du forum lui est tombé dessus pour une histoire de blacks et de grosses bittes facepalm j'ai trouvé le lynchage bien plus choquant que ses propos

La musique adoucit les meurtres...

9708
c'est pascal sevran ça
9709
Sevran était allé un peu plus loin que ça quand même.

La musique adoucit les meurtres...

9710
Jusqu'à la gorge?
9711
Youssef, bon élève, a 20/20 dans chaque matière sauf en histoire. Le prof ne comprend pas et décide donc de convoquer le père du garçon. Et la, le père de Youssef explique au prof : " icoute, ji di a man fils aattention si y veut pas di coup 2 ceinture, ti fai tout mais ti fai pas lei Histoir hin!!!!"
9712
Lapin qu'on prie.

[ Dernière édition du message le 10/02/2010 à 17:18:50 ]

9713
Bah si le fils veut pas s'prendre de coups de ceinture, faut pas qu'il fasse d'histoire, pas lol mais simple, nan ?
9714
Ah oui, je cherchais quelque chose de plus capillotracté.
9715
Rappel: blague la plus pourrite
9716
Citation de : Raskolnikov

Hyènes désoeuvrées.

T'es définitivement plus que mal placé pour dire de quelqu'un qu'il insulte les autres bien au chaud derrière son écran.
9717
laisse béton, Corv'...
9718
Evite de m'appeler comme ça s'il te plait. Faut vraiment que je change de pseudo.
9719
oups eek scuse
bon bah imagine que j'ai employé un nom qui va bien alors mrgreen
9720
Petit retour en arrière (oui c'est juste pour remuer de la vieille merde, mais comme certains le savent ici c'est l'une de mes grandes passions).

darinze > apparemment tu n'as pas lu mon post, j'ai bien dit que ça n'avait rien à voir avec les juifs, je m'en balance.

Ensuite mon problème n'est apparemment pas entièrement personnel étant donné que je suis pas tout seul à l'avoir, et quand bien meme il le serait, j'vais certainement pas me demander si ça va en gener un avant de poster mes postillons, j'en ai rien à secouer.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

9721
rasko, ispice de gros nounours débille, tu m'as quand même insulté demblé alors que tu as tout simplement mal interprété mes propos.

Alors pour rasko, va falloir faire gaffe quand on oubli un "s"facepalm

important le "s"!!

c'est qu'on voit que t'as pas fait que passer devant l'école, tu t'y es visiblement arretté.

t'as merdé et en plus tu m'a insulté......si tu veux pas le reconnaître....en plus tu me traite de rasciste alors que si tu connaissais la composition de ma famille tu la mettrais très vite en veilleuse.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

9722
Hors sujet :
Bon, j' ai dit basta mais apparemment ça vous amuse d' en remettre une couche.
DaRinze laisse tomber, plus malin que Corvus (midnight ?) qui arrive après la bataille pour essayer de m' allumer (comportement typique du chieur)...
Mornifle je sais que ta femme est black, j' avais aussi bien lu ton post sur les gitans, et je ne t' ai pas insulté au début, tu devrais relire. Je ne t' ai à aucun moment traité de raciste, je me suis simplement demandé si tu étais con. Mon opinion est maintenant faite, restons en là.

9723
pour moi aussi mon opinion est faite, et puisque cette fois-ci tu es poli je le serais aussi.

Moi au moins quand je me met dedans je le reconnais.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

9724
oh c'est déjà fini ? ça valait bien la peine de revenir

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

9725
Citation de : Raskolnikov
Hors sujet :
Bon, j' ai dit basta mais apparemment ça vous amuse d' en remettre une couche.
DaRinze laisse tomber, plus malin que Corvus (midnight ?) qui arrive après la bataille pour essayer de m' allumer (comportement typique du chieur)...
Mornifle je sais que ta femme est black, j' avais aussi bien lu ton post sur les gitans, et je ne t' ai pas insulté au début, tu devrais relire. Je ne t' ai à aucun moment traité de raciste, je me suis simplement demandé si tu étais con. Mon opinion est maintenant faite, restons en là.

Oui c'est moi. Merci pour le "chieur"... Je donne mon avis quand c'est pas encore terminé, j'ai pas le droit? Tu insultes 2 mecs en public, faut t'attendre à ce que d'autres personnes interviennent, sinon il y a un truc appelé le "MP". Et je maintient tout ce que j'ai dit. Tu donnes des "leçons de vie" alors que tu fais pas mieux. Me semble que l'expression c'est "tu vois la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre qui est dans le tien" ((à jeun j'sais pas).

Mais bordel, arrete de traiter les uns de chiars, les auters de cons et les derniers de simplets sans qu'ils ne t'aient rien fait. Si ça c'est pas un comportement de crétin borné...

Ne me remercie pas savate noire.