Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 117 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
4041
Les pieds des femmes : pour etre plus proche de l'evier quand elle font la vaiselle :macho staile:
4042
Pour l'histoire du QI, je pensais qu'Albert lui demanderait : " et c'est quoi ton pseudo dans le pub?"

La vie, c'est comme un train de montagne

4043
C'est 2 mecs et 1 fille qui s'echoue sur une ile deserte. ils survivent comme ils peuvent.
un jour, les mecs sont trop en manque et en parle a la fille. il s'avere que celle ci egalement.
ils decident donc de faire chacun leur tour, un assurera les jours paires, et l'autre les jours impaires.

au bout d'un mois, la fille chope une maladie tropicale et creve. les mecs sont bien tristes, et on les comprend.
1 mois passe, les mecs n'en peuvent plus, tendinite du poingnet, etc... :

"ecoute on a pas le choix, si tu es d'accord, tu fera les jours paires, et moi les jours impaires"
"ok, ca m'enchante pas mais d'accord"

1 mois plus tard, l'un va voir l'autre :

"c'est plus possible la, il faut trouver une solution !"
"tu as raison, on a plus le choix, on l'enterre"
4044
4045
Deux corses se reposent sous un arbre.

-"Eh...Fatch..Antonio...?.."
-"Oui...qu'est-ce qu'il y a ?..."
-"Est-ce que j'ai la braguette ouverte, Antonio?"
-"Attends..je regarde...eh bé non, fatch, tu as pas la braguette ouverte"
-"Eh bé tant pis, je pisse"

La vie, c'est comme un train de montagne

4046
Un type va chez le médecin parce qu'il a peur d'avoir chopé une maladie vénérienne. Le toubib lui demande de se déshabiller.
- Tiens, vous êtes circoncis ?
- Non, c'est l'usure :oops2:
4047
Un gay, un geek et une femme sont naufragés sur une île déserte. Ils survivent quelques semaines ensemble, et les premières tensions commencent à couver.
Un jour, la femme va voir le geek et lui dit "faudrait tuer le pédé, histoire qu'on puisse reprendre une activité sexuelle normale". Le geek promet de réfléchir.
Un peu plus tard, l'homo va voir le geek et lui dit "faudrait buter cette pouf, après on pourrait avoir une vie sexuelle normale". Le geek promet de réfléchir.

La nuit suivante, le geek étrangle la femme dans son sommeil, fait de même avec le gay, et reprend une vie sexuelle normale.
4048
C'est un gars qui s'apprête à payer son repas dans un restaurant, il tend une poignée de capsules de bouteilles au garçon, qui s'apprête à engueuler le client, mais le copain du gars l'arrête :


- Ne vous fâchez pas, c'est un original. Je vais payer pour lui. Combien ça fait ?

- 24€ monsieur

- Ah ! Zut ! Je n'ai pas assez, vous avez de la monnaie sur une plaque dégoût ?


:mdr:
4049
:8O:

j'ai pas compris...
4050
Moi elle me fait :ptdr: :ptdr: J'adore !!

La vie, c'est comme un train de montagne