Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 095 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
4541
Alors c'est une autre qui plait pas, je me rappelle l'avoir lue sur ce topic, accompagnée d'une autre, une sur les deux plaisait pas aux handic. Faut la retrouver
4542
Bon alors c'est un père qui est dans la salle à manger, et qui fait l'amour à sa femme.
Tout d'un coup, se sentant observer, il se retourne, et là il voit son fils qui a fait éruption dans l'appartement sans faire de bruit.
Il se dépêche de se rhabiller, mais son fils s'enfuit à toute vitesse et monte les escaliers.
L'appartement du dessus étant occupé par la mère du père, il se précipite chez elle pour y "interpeller" son fils, quand, lorsqu'il ouvre la porte, il voit son fils en train de violer sa grand-mère.
Il crie à son fils: "Mais qu'est ce que tu fait", et là son fils lui répond: "Celui qui nique ma mère, j'lui nique sa mère" :mdr: :mdr:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
4543
:pong: :mdr:

"To boldly go where no man has gone before."

4544
Vous connaissez l'histoire de la chaise ?
4545
Expliques
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
4546
:8O: Tu connais pas l'histoire de la chaise?...








...Dommage, c'est une histoire pliante! :volatil:

Hors sujet : ...et aussi déjà sortie sur ce topic, ça serait peut-être pas mal de se renouveler un peu là, non?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4547

Citation : ...Dommage, c'est une histoire pliante!

:mdr:

Citation : ça serait peut-être pas mal de se renouveler un peu là, non?

:lol:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
4548
C'est 2 Belges qui rentrent dans un immeuble, et l'un dis à l'autre: "Appelles l'ascenceur".
L'autre hurle: "ASCENCEUR".
Son collègue lui dis: "Mais non, t'es con ou quoi, faut l'appeller avec le doigt".
Et le deuxième se met un doigt dans la bouche et re-hurle: "ASCENCEUR" :lol: :lol:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
4549
Pourquoi les flics Belges, ont-ils une baignoire sur le toit de leur voiture de police ??
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
4550
Qu'est-ce t'as contre les Belges?! :fache:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.