Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En même temps même en France l'abolition de la loi qui interdisait aux femmes de se ballader dans la rue en pantalon n'est pas si vieille que ça (moins de 10 ans), alors...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4092Posté le 15/08/2006 à 01:16:41
Citation : l'interdiction de rentrer dans un bar avec sa mule...
Pardonnez moi mais c'est trop bon.
Pardon, j'ai dis bon?
Je me serais trompé sur la premiere lettre?
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4093Posté le 15/08/2006 à 04:04:14
De toute manière il est pas trop autorisé de télécharger des quantités de musiques sur le net. Alors le faire dans un bar, encore moins je pense.
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4094Posté le 15/08/2006 à 04:07:21
Citation : C'est un gars qui s'apprête à payer son repas dans un restaurant, il tend une poignée de capsules de bouteilles au garçon, qui s'apprête à engueuler le client, mais le copain du gars l'arrête :
- Ne vous fâchez pas, c'est un original. Je vais payer pour lui. Combien ça fait ?
- 24€ monsieur
- Ah ! Zut ! Je n'ai pas assez, vous avez de la monnaie sur une plaque dégoût ?
je la remets parce que je n'arrête plus de la raconter autour de moi. J'ai l'impressin d'être le seul à l'adorer..
Citation : En même temps même en France l'abolition de la loi qui interdisait aux femmes de se ballader dans la rue en pantalon n'est pas si vieille que ça (moins de 10 ans), alors...
Et elle est encore en vigueur dans le métro !
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
4099Posté le 17/08/2006 à 13:23:36
Hors sujet : s'pas vrai? en tous cas en parlant du métro je crois qu'il est toujours interdit d'y prendre des photos... à quand les cellules des commissariats parisiens au programme des tours-operators japonais?
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4100Posté le 17/08/2006 à 14:25:14
A Paris, il faut une autorisation pour prendre des photos avec un appareil sur trépied.