Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 132 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
4101
Elle a bien sa place ici. :)

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4102
4103
C'est une LU ton affaire Billyboy...
http://www.stellaawards.com/bogus.html
4104
M'étonne pas, mais elle m'a fait marrer. :bravo:

Je serai allé checker sur hoaxbuster ou un truc du genre si ça avait été pour un topic sérieux, mais ici...

Ceci dit, j'étais tombé une fois sur une collection de lois toujours en vigueurs dans certains états des US et il y a avait des choses à mourrir de rire. Genre des gens qui avaient pris une amende parce qu'ils s'embrassaient dans un escalator alors qu'il est interdit de tourner le dos au sens de la marche. Mais il y avait vraiment des trucs nettement plus savoureux comme l'interdiction de rentrer dans un bar avec sa mule...
4105
En même temps même en France l'abolition de la loi qui interdisait aux femmes de se ballader dans la rue en pantalon n'est pas si vieille que ça (moins de 10 ans), alors... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4106

Citation : l'interdiction de rentrer dans un bar avec sa mule...




Pardonnez moi mais c'est trop bon.

Pardon, j'ai dis bon?
Je me serais trompé sur la premiere lettre?

4107
De toute manière il est pas trop autorisé de télécharger des quantités de musiques sur le net. Alors le faire dans un bar, encore moins je pense.

La vie, c'est comme un train de montagne

4108

Citation : C'est un gars qui s'apprête à payer son repas dans un restaurant, il tend une poignée de capsules de bouteilles au garçon, qui s'apprête à engueuler le client, mais le copain du gars l'arrête :


- Ne vous fâchez pas, c'est un original. Je vais payer pour lui. Combien ça fait ?

- 24€ monsieur

- Ah ! Zut ! Je n'ai pas assez, vous avez de la monnaie sur une plaque dégoût ?



je la remets parce que je n'arrête plus de la raconter autour de moi. J'ai l'impressin d'être le seul à l'adorer.. :(((

La vie, c'est comme un train de montagne

4109
4110
Hey, on n'est où ?

Je n'sais où :???: