Je serai allé checker sur hoaxbuster ou un truc du genre si ça avait été pour un topic sérieux, mais ici...
Ceci dit, j'étais tombé une fois sur une collection de lois toujours en vigueurs dans certains états des US et il y a avait des choses à mourrir de rire. Genre des gens qui avaient pris une amende parce qu'ils s'embrassaient dans un escalator alors qu'il est interdit de tourner le dos au sens de la marche. Mais il y avait vraiment des trucs nettement plus savoureux comme l'interdiction de rentrer dans un bar avec sa mule...
En même temps même en France l'abolition de la loi qui interdisait aux femmes de se ballader dans la rue en pantalon n'est pas si vieille que ça (moins de 10 ans), alors...
Citation : C'est un gars qui s'apprête à payer son repas dans un restaurant, il tend une poignée de capsules de bouteilles au garçon, qui s'apprête à engueuler le client, mais le copain du gars l'arrête :
- Ne vous fâchez pas, c'est un original. Je vais payer pour lui. Combien ça fait ?
- 24€ monsieur
- Ah ! Zut ! Je n'ai pas assez, vous avez de la monnaie sur une plaque dégoût ?
je la remets parce que je n'arrête plus de la raconter autour de moi. J'ai l'impressin d'être le seul à l'adorer..