Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 207 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
4261
:8O: t'es pas le cousin de dutrou défois :ptdr:
4262
Bah elle est mignionne celle là!
Un classique dans le meme genre:

Un vieux bonhomme se promenene avec un petit garçon dans la foret. C'est une nuit d'hivers sans lune. Le petit garçon pleure et gemit :
"j'ai peuuur, j'ai peuuuur!
_Tais-toi donc, rien qu'en pensant que je rentrerais seul ce soir j'en ai la chair de poule..."

4263
:8O: dutrou ! :8O: enlèves ton masque,je t'ai reconnu :mrg:
4264
Je ne sais pas si j'avais laissé celle-ci : une petite fille est en train de "fellationner" son petit frère. Ce dernier s'exclame "aaah comme c'est bon on dirait maman". Et à elle de répondre "je sais papa ma l'a déjà dit".


Greg, Jr, y'a de la place encore ? :fleche:

La vie, c'est comme un train de montagne

4265
T'ain ! :8O: vous déconnez les mecs :ptdr:
4266
Mon oncle,était paralysé ;il était sur un fauteil roulant .
un jour ,il est allé a lourde ,et il est décendu dans ce fameux bassin ou l'eau te guéris ,hé bè ! ça marche ! ! ! .......il est sortit avec les pneus neufs :oops2:
4267
Je connaissais. A tel point que la maman d'un de mes amis nous parlait de son anniversaire. Je lui aidemandé si elle voulait des pneus neufs en m'inspirant de l'histoire. Elle a bien ris.

Enfin, lorsque j'étais dans un club de jeux de cartes, un des joueurs était également en fauteil roulant. un jour je lui ai demandé s'il faisait du "tuning" en rajoutant des diodes autour des poignées, et un neon violet sous son siège. En demandant s'il était plutôt Sp98 ou 95.
Vu les circonstances, on en a pas mal ris ce jour là, ça dédramatise, et souvent ce sont ceux-là qui sont les plus prompts à prendre ça au deuxième degré (ou de force).

En revanche la blague de "ce qui est plus difficile à mixer dans un légume"......(réponse : le fauteil roulant) celle-là, elle passe mal. :oops:

La vie, c'est comme un train de montagne

4268
C'est vrai que comme tu dis,tous ceux qui sont dans ce cas,en rigolent ,et c'est mieux comme ça !
par contre :

Citation : En revanche la blague de "ce qui est plus difficile à mixer dans un légume"......(réponse : le fauteil roulant) celle-là, elle passe mal.


c'est vrait qu'a la limite là ça tombe dans le méchant donc,c'est normal que ça passe moins bien !
4269
Je voulais surtout dire (insidieusement) "elle passe mal..dans le mixeur"

La vie, c'est comme un train de montagne

4270
:mrg:
Un chauffeur de car vient d´être chargé d'emmener un groupe de paraplégiques en excursion. Il prépare donc son car. Il enlève les sièges et prépare les fixations pour emmener les fauteuils roulants en toute sécurité. Le jour dit, il fait monter les passagers et les installe. Il démarre et roule doucement pour ne pas prendre de risques. Mais très vite, ses passagers se mettent à chanter :
- Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie...
Le chauffeur, appuie sur le champignon. Quelques minutes plus tard, les paraplégiques se mettent à chanter :
- Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie...
Le chauffeur accélère encore un peu plus. Quelques minutes plus tard, les passagers se remettent à chanter :
- Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie...
Cette fois, il accélère plus fort, et au virage suivant, se prend de plein fouet un platane. Alors ses passagers se mettent à chanter :
- Il est des nôoootres... :mrg: