Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est l'histoire d'une fillette de 5 ans qui est en voiture et ses deux petits frères.
Soudain, le drame, la voiture quitte la route et heurte un arbre, tous décèdent sauf la jeune fille...
Alors qu'elle est sur le bord de la route, sous une pluie d'orage, en pleine nuit, elle voit surgir un camion. Le routier s'arrète et lui demande :
-Que fais-tu ici toute seule ma petite ?
-Mes parents et mes p'tits frères viennent de mourrir dans un accident...Je suis toute seule, j'ai froid et j'ai peur...
-Décidément, c'est pas ton jour de chance... répond le camionneur en baissant son pantalon...
0
Je suis Charlie
Anonyme
521397
4247Posté le 17/10/2006 à 18:19:55
t'es pas le cousin de dutrou défois
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4248Posté le 17/10/2006 à 18:38:08
Bah elle est mignionne celle là!
Un classique dans le meme genre:
Un vieux bonhomme se promenene avec un petit garçon dans la foret. C'est une nuit d'hivers sans lune. Le petit garçon pleure et gemit :
"j'ai peuuur, j'ai peuuuur!
_Tais-toi donc, rien qu'en pensant que je rentrerais seul ce soir j'en ai la chair de poule..."
0
Anonyme
521397
4249Posté le 17/10/2006 à 18:44:24
dutrou ! enlèves ton masque,je t'ai reconnu
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4250Posté le 17/10/2006 à 19:13:36
Je ne sais pas si j'avais laissé celle-ci : une petite fille est en train de "fellationner" son petit frère. Ce dernier s'exclame "aaah comme c'est bon on dirait maman". Et à elle de répondre "je sais papa ma l'a déjà dit".