Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 793 réponses
  • 558 participants
  • 1 523 419 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
4241

Citation : cécile fion, reine du flood.

:ptdr: :pong: :pong: :aime: :pong: :ptdr: :ptdr: :boire2: :cobra: :fete: :fete: :fou: :fou: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :boire: :aime: :boire: :boire: :boire2: :mdr: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :bravo2: :aime2: :8O: :pong: :pong: :pong: :cobra: :cobra: :pong: :ptdr: :bravo: :mdr:

:non:

4242
:lol:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4243
:D:
4244
4245
4246
C'est l'histoire d'une fillette de 5 ans qui est en voiture et ses deux petits frères.
Soudain, le drame, la voiture quitte la route et heurte un arbre, tous décèdent sauf la jeune fille...
Alors qu'elle est sur le bord de la route, sous une pluie d'orage, en pleine nuit, elle voit surgir un camion. Le routier s'arrète et lui demande :
-Que fais-tu ici toute seule ma petite ?
-Mes parents et mes p'tits frères viennent de mourrir dans un accident...Je suis toute seule, j'ai froid et j'ai peur...
-Décidément, c'est pas ton jour de chance... répond le camionneur en baissant son pantalon...

:fleche:

Je suis Charlie

4247
:8O: t'es pas le cousin de dutrou défois :ptdr:
4248
Bah elle est mignionne celle là!
Un classique dans le meme genre:

Un vieux bonhomme se promenene avec un petit garçon dans la foret. C'est une nuit d'hivers sans lune. Le petit garçon pleure et gemit :
"j'ai peuuur, j'ai peuuuur!
_Tais-toi donc, rien qu'en pensant que je rentrerais seul ce soir j'en ai la chair de poule..."

4249
:8O: dutrou ! :8O: enlèves ton masque,je t'ai reconnu :mrg:
4250
Je ne sais pas si j'avais laissé celle-ci : une petite fille est en train de "fellationner" son petit frère. Ce dernier s'exclame "aaah comme c'est bon on dirait maman". Et à elle de répondre "je sais papa ma l'a déjà dit".

Greg, Jr, y'a de la place encore ? :fleche:

La vie, c'est comme un train de montagne