Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 991 réponses
  • 560 participants
  • 1 543 780 vues
  • 480 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
4331
La classe :aime: animée par Fabrice. Que de souvenirs avec Bézu, Pompon, Blaise et ses 0/20.

Edit : j'oubliais, pour Heldon, Murielle Montosey.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4332
Quelqu'un aurait des ptits trucs drôles à dire pour un concert?

En gros des vannes pour parler avec le public quoi :|
4333
Non, ici on a que des blagues pas droles, désolé.
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
4334

Citation : Les blagues soi-disantes inédites de notre camarade Dj, ont été en fait créés pour la plupart par Roland Magdane

Putain :8O: au la première lecture j'ai lu

Citation : Les blagues soi-disantes inédites de notre camarade Dj, ont été en fait créés pour la plupart par Roland AFLALOU

4335
Bah c'est exactement ce que je cherche : des blagues pas drôle à dire au micro devant le public...un peu comme celles d'Arthur, mais en mieux :mdr:
4336

Citation : Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et si une tartine beurrée retombe toujours du cote du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?

Il flotte...
4337
Le beurre recevant un chat sur la figure porte plainte contre le matou pour racisme latent. non?

La vie, c'est comme un train de montagne

4338
Dieu était un chat, et il accrocha une tartine de beurre dans son dos pour flotter sur l'eau...

Ou l'inverse.
4339
..et il créa les beurrealistes pour sortir des tartines de presse, et des galettes quotidiennes.

La vie, c'est comme un train de montagne

4340
Le pire, c'est que je peux plus traiter un mec de "tartine", car il pourrait croire que je fais référence à Dieu... :(