Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 118 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
4341
Oui ou encore "on dit d'une femme qui avorte qu'elle commet un meurtre... Et quand un homme se branle, c'est quoi ? Un génocyde ?"

Salut HJT ! :coucou:
4342
Heldon jazzyTron > ok je me tais... ca m'apprendra à essayer d'être drôle sur un forum de blagues pas droles :D:
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
4343
:coucou: :coucou:

Hey !! Je te reconnais !! :headlon:

La blague du génocide, ça vient de Bigard dans l'émission "la classe", lorsqu'il faisait des petites infos à la manière des "informations de l'an 2000" par Olivier Lejeune.

L'excellent Timbre-poste avait suivi, particuliuèrement remarqué par son "malgré le meurtre de 27 vieille dames..;il est toujours aussi difficile de se procurer un petit appart pas cher à paris".

La vie, c'est comme un train de montagne

4344
Rooo Dj !! J'ai pas voulu dire ça !
Tu fais ta victime, comme si on parlait des Dj qui se disent musiciens et ..euh...enfin bref j'ai jamais voulu dire ça !
Je suis le maitre Cappello de la blague pas drole, c'est tout.
je prépare d'ailleurs une encyclopédie "Jules Joffrin, et son oeuvre désespérée".

La vie, c'est comme un train de montagne

4345
La classe :aime: animée par Fabrice. Que de souvenirs avec Bézu, Pompon, Blaise et ses 0/20.

Edit : j'oubliais, pour Heldon, Murielle Montosey.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4346
Quelqu'un aurait des ptits trucs drôles à dire pour un concert?

En gros des vannes pour parler avec le public quoi :|
4347
Non, ici on a que des blagues pas droles, désolé.
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
4348

Citation : Les blagues soi-disantes inédites de notre camarade Dj, ont été en fait créés pour la plupart par Roland Magdane



Putain :8O: au la première lecture j'ai lu

Citation : Les blagues soi-disantes inédites de notre camarade Dj, ont été en fait créés pour la plupart par Roland AFLALOU

4349
Bah c'est exactement ce que je cherche : des blagues pas drôle à dire au micro devant le public...un peu comme celles d'Arthur, mais en mieux :mdr:
4350

Citation : Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et si une tartine beurrée retombe toujours du cote du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?




Il flotte...