Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Qu'elle est la difference entre une poule et un chapon ?
(il faut le dire avec l'accent d'une femme de menage venat de l'est) ben une poule cha pon et un shapon sha pon pas
c'est une fraise qui voie une merde dans un jardin la fraise dit : " toi la merde tu pue tu n'est pas belle et moi je sent bon et je suis belle" c'est la que le jardinier arrive prend la fraise et la mange et la avant que la fraise soit mangé la merde lui dit : a tout a l'heure ...
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
452Posté le 16/12/2004 à 21:05:59
J'ai pas ossé les mettre mais bon Sc0 a ossé les mettre a ma place lol
0
Anonyme
521397
453Posté le 16/12/2004 à 21:07:12
Je ne recule devans rien moi ;)
0
Maxowl
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
454Posté le 16/12/2004 à 21:08:16
Je voie ça ;)
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
455Posté le 14/01/2005 à 12:37:12
Trois copines discutent au bureau...
- Tiens, c'est amusant, quand je fais une gâterie a Pierre, il a les couilles froides !
- Ah ben oui, c'est marrant, moi aussi, quand je fais une gâterie a Bernard, il a les couilles froides aussi!
- Et toi, Sophie, quand tu fais une gâterie a Christophe, il a les couilles froides ?
- Ben... Euh... je sais pas vraiment, j'ai jamais fait attention...
- Ouuuuh toi ma vieille, ne nous dis pas que tu ne mets pas la main au paquet quand tu gâtes ton Christophe...
Essaie, tu verras, ça va le rendre fou...
Et puis, profites-en pour prendre la température !!
Hi hi hi ha ha ho ho ... enfin bref elles se marrent!
Le lendemain, Sophie arrive au bureau avec un bel oeil au beurre noir et quelques incisives cassees...
- Bon sang, mais qu'est-ce qui t'est arrivé, Sophie ?
- F'est a cauve de vous, avec vos conneries d'hier !
- Comment ca ?
- Ben oui, v'ai fait une pipe a Chriftophe hier foir et ve lui ai dit :
"Tiens, f'est venial, t'as les couilles faudes, f'est pas comme Pierre et Bernard!!!"
C'est la pitchoune, 11 ans, paniquée qui vient d'avoir ses premières règles, et qui en larmes croise son p'tit frère...
Chais pas ce qui m'arrive je saigne, je suis inquiète
Le ti frère : "fais voir" ...
La grande soeur s'exécute...
Le petit frère : "Tin, c'est super grave, tu t'es arraché les couilles ..."
0
Scott Bis
1756
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
459Posté le 14/01/2005 à 20:56:04
Alors c'est deux oeufs dans une casserolle , y en a un qui dit à l'autre : " j'ai chaud !" et l'autre lui répond : " ho ! , t'as chaud ma poule !"