Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 861 réponses
  • 552 participants
  • 1 352 648 vues
  • 472 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
481
Un prêtre et un rabin sont potes. Ils s'aiment bien et déjeunent souvent ensemble. Mais ils ne peuvent s'empêcher de se taquiner un peu sur leurs religions respectives.

Un jour au resto, le rabin qui a quelques soucis cardiovasculaire met un peu d'eau dans son vin.
Le prêtre :
- oh oh ! Vous buvez maintenant catholique : vous baptisez votre vin !
- Vous faites erreur, cher ami : je le coupe.
482
Un prêtre, un pasteur et un rabin discutent de leur façon de gérer l'argent de la quête.

Le prêtre :
- Je trace une ligne au sol et je jette l'argent en l'air. Ce qui retomb d'un côté est pour moi et de l'autre côté, c'est pour dieu.

Le pasteur :
- Je trace un cercle au sol et je jette l'argent en l'air. Ce qui tombe dans le cercle est pour dieu et le reste pour moi.

Le rabin :
- Je jette l'argent en l'air. Dieu garde ce dont il a besoin et me rend le reste.
483
Monsieur et madame Talut ont des quadruplés, comment les appellent-ils ?

















Jean, Jean, Jean, et Jean .....

Celle là c'est pour Yannou et sa R19, si si, çà me fait plaisir ...
































Les 4 Jean Talut :8O:
484
Une enseignante dans un petit village du Texas demande à ses élèves combien d'entre eux sont des fans de Bush.
Ne sachant pas trop ce qu'est un fan de Bush mais voulant être aimés de l'enseignante, tous les enfants lèvent la main excepté un garçon,
Johnny.
L'enseignante demanda à Johnny pourquoi il a décidé d'être différent.
Johnny lui répond:
- "Je ne suis pas un fan de Bush."
Elle lui demanda alors pourquoi. Johnny lui répond :
- "Je suis un fan de John F. Kerry."
L'enseignante poursuit et lui demande pourquoi il est un fan de Kerry.
Le garçon lui répond :
- "Eh bien, ma mère est une fan de Kerry et mon père est un fan de Kerry,alors je suis un fan de Kerry."
L'enseignante, quelque peu fâchée, étant citoyenne du Texas, lui répond :
- "Qu'est-ce que tu ferais si ta mère était une idiote et ton père, un crétin?"
Johnny dit :
- "Je serais un fan de Bush!
485
3 petites souris marseillaises qui se la jouent ...


1ère souris : Moi les tapettes à souris je les ouvre en force pour piquer le fromage ...

2ème souris : Moi les grains de Mort-au-Rat, je les bouffe pour l'apéro...

3ème souris : Bon, je vous laisse, faut que j'aille enculer le chat ....
486
Un mec est dans un supermarché et cherche sa femme,
il tombe sur un autre gars qui à l'air aussi de chercher quelqu'un :
- Toi aussi tu cherchez ta femme ?
- Oui, elle est comment la tienne ?
- Blonde, plutôt pas mal, avec une mini-jupe et un débardeur, et la tienne ?
- On s'en fout de la mienne, on cherche la tienne !

:mdr:
487
488
Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un pétard. Le lapin s'arrête et dit à la girafe :
"Girafe, mon amie, ne fume pas ce pétard et viens plutôt courir avec moi pour garder la forme."

La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son pétard pour suivre le lapin.


Ils courent à présent ensemble, lorsqu'ils voient un éléphant qui s'apprête à sniffer une ligne de coke. Le lapin s'approche de l'éléphant et lui dit :
"Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme."

Ni une, ni deux, l'éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres.


En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt à s'injecter de l'héroïne. Et le lapin dit :
"Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ça fait du bien."

Le lion s'approche du lapin et lui colle une baffe si énorme que le lapin se retrouve complètement assommé. Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion.
"Pourquoi as-tu fait ça ? Ce lapin ne cherchait qu'à nous aider."


Et le lion répond :
"Ce connard de lapin m'oblige toujours à courir comme un taré dans la jungle à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy."

I'm Back

489
Un rabbin et un curé :
- Au fait, pourquoi les gens font ce signe (il mime un signe de croix) quand ils entrent dans une église ?
- Tu ne le sais pas ? C'est en hommage au Christ mort sur la croix.
- Et ben ! Heureusement qu'il n'est pas mort empalé, alors !
Silence... le curé cherche quelque chose à dire pour sauver la face, puis :
- De toute façon c'était impossible, car les voies du Seigneur sont impénétrables.
490
Flag

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/