Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 860 réponses
  • 552 participants
  • 1 351 991 vues
  • 472 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
471
INDESON, c'est bien !
472
C'est la pitchoune, 11 ans, paniquée qui vient d'avoir ses premières règles, et qui en larmes croise son p'tit frère...
Chais pas ce qui m'arrive je saigne, je suis inquiète
Le ti frère : "fais voir" ...
La grande soeur s'exécute...
Le petit frère : "Tin, c'est super grave, tu t'es arraché les couilles ..." :8O:

:oops: :fleche:
473
Alors c'est deux oeufs dans une casserolle , y en a un qui dit à l'autre : " j'ai chaud !" et l'autre lui répond : " ho ! , t'as chaud ma poule !" :8)
474
:eek2: on est en plein dans le sujet la !

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

475
Un rabbin prend un taxi... Le taxi démarre et sur le trajet, il renverse un arabe...
Le taxi, fou de rage, sort de sa caisse et commence à tabasser l'arabe :
"Gros con, tu t'es jeté sous mes roues !"
Le rabbin affolé : "Mais arrêtez ! Arrêtez !"
Des personnes qui ont assisté à la scène, demandent des explications et trouvent que le taxi a raison quand même... Ils fracassent l'arabe...
Le rabbin, toujours affolé : "ARRETEZ ! ARRETEZ"
Un flic qui fait sa ronde entend l'histoire et prend le monsieur à grands coups de pied
Le rabbin : "Mon Dieu ! MAIS ARRETEZ ! ARRETEZ !"
Le taxi en a un peu marre d'entendre le rabbin beugler et lui demande :
"Qu'est-ce qui a vous ? Arrêter quoi d'abord ?!"
Le rabbin : "Arrêtez le compteur !"
INDESON, c'est bien !
476
C'est un pretre et un rabin qui sont potes. Le pretre dit au rabin qu'il a une spuer méthode pour pas payer au resto. Le rabin cureix lui demande comment. Le pretre lui dit :
"c'est tres simple, tu vas au resto assez tard et tu fais la totale : entrée, plat, dessert, pinard, digestif, cigare.... tu fais durer le repas jusqu'a ce que le service change et quand on te demande de payer, tu dis que tu as déja payé au serveur qui a fini son service".

Le rabin trouve l'idée géniale et proposea son pote pretre de tenter le coup le coup le soir meme. Ils vont donc au resto et ils se tappent la totale : entrée, plat, dessert, pinard, digestif, cigare... Il est 2h du mat' quand le garcon vient encaisser. Le pretre lui dit alors qu'ils ont déja payé au serveur qui a terminé son service. Alors le rabin ajoute :
"oui, d'ailleurs, il ne nous a toujours pas rendu la monnaie !"
477
:bravo: :mdr:
INDESON, c'est bien !
478
C'est un prêtre un peu vicelard, adepte de l'onanisme autant que du christianisme. Chaque soir il remplit son office et pour ne pas que cela se voit sur ses vêtements, sur ses draps ou quelquechose comme ça, il vide sa semence dans un seau qu'il cache sous son lit.
Mais un jour, le seau est rempli. Alors il demande à son enfant de choeur d'aller le vider discretement.

Quelques temps après, toutes les bonnes soeurs du couvent d'à côté se retrouvent enceinte mysterieusement. On crie à l'intervention démoniaque, la paroisse est en délire!

Mais le prêtre, soupçonneux, va voir son enfant de choeur et lui demande ce qu'il a fait du seau qu'il lui avait demander de vider. L'enfant répond: le seau de cire mon père? Mais j'en ai fait des cierges pardi!
479
Hannn! :mdr:
480
Dans un couvent de bonnes soeurs, la mere superieure vient annoncer le menu du repas de midi :
-mere superieure : "Aujourd'hui mes soeurs, en entrée, carottes..."
-les bonnes soeurs en choeur : "OUAIS !"
-mere superieure : "...râpées"
-les bonnes soeurs en choeur :"oooooohhhhhhhh" (décéption)