Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 730 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
4981
En se grattant les couilles non ??

Je suis Charlie

4982
:bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
4983
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr:
4984
:ptdr: :aime:
4985
Seth > pour l'ensemble :clapclapclap:

liverpool > :mrg: on s'refait pas, heing!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
4986
4987
Seth > la table d'opération et...(surtout) :oops: le tsunami... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo2: :bravo2:


Bon allez... une petite en passant.
Toto rentre de l'école et.... non on va choisir un nom moins connu mais tout autant ridicule. Donc le petit Jules Joffrin rentre de l'école. il tremble.. il sait que son papa l'attend et que.. glurps, il est pas du genre à rigoler avec ses cheveux rasés, ses rangers, ses habits kakis, ses posters de Jean-Marie Goebbels et avec ses préservatifs pour chèvres.
Il est même du genre sévère.

Et ça ne rate pas ! Dès les premiers pas dans sa maison... il entend les bruits de pas de son père qui s'approche de lui par derrière. Il l'attrape au cou, le roule au sol, l'immobilise...et lui éructe : "Jules ! Tu as ton bulletin de notes ! Montre !"

Le gamin...bien incapable de se défendre, lui tend timidement son bulletin... le père lit à voix haute avec un ton de reproche et de sévice imminent : "Math 20, on s'en fout, Géo 20 on s'en fout, Récitation 20, on s'en branle, Ahhh..?...Lecture....ZERO !!?????"
Lui : :furieux:
"Zéro en lecture !!?? Tu crois que je peux laisser passer ça petit con !!???"
"Mais papa c'est parce que..."
"M'en fout ! Tiens pour toi !"
De là, il lui presse les testicules avant de le relever et de lui prendre la tête à deux mains pour fendre la porcelaine du lavabo avec.
"Si la semaine prochaine tu as encore Zéro en lecture... tu sais ce qui t'attend !"

Jules est prévenu..pourtant la semaine d'après il rentre encore plus désespéré de l'école. Il essaie bien d'etre très discret pour pouvoir s'enfermer dans sa chambre..mais son père était caché dans les buissons du jardin. Il le plaque au sol et réïtère l'expérience :"Alors...Histoire 20, Math 20, Récitation 20.....QUOI !??? Lecture Zé-Ro !!??"
"Mais je..euh..."
"C'est trop tard... je ne peux plus rien pour toi maintenant"
De là il sort son couteau commando et s'apprête à égorger son fils.
Notre petit Jules se débat...et essaie de faire prendre raison à son père :
"Mais enfin Papa..tu crois que c'est facile de lire du braille avec des crochets à la place des mains"?

La vie, c'est comme un train de montagne

4988
4989
Que dit-on à une femme qui a deux yeux au beurre noir ?

On lui dit rien, on lui a déjà expliqué deux fois.
4990
Mouais...







Mohammed et Jean-Marie sont dans un bateau.
Mohammed tombe à l'eau.
Qui l'a poussé?