Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 28 108 réponses
- 561 participants
- 1 554 579 vues
- 481 followers

kravatorf

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

MagicFFT

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

**naPOLEoN**

Maintenant, sa route est toute tracée...

Anonyme

Bitozar

Pfff... Tout ça c'est de la poudre aux yeux. Le gars, c'est pas un crack, loin de là. D'ailleurs, tu lui mets une longue péruque blonde, il pourrait faire l'héroine du future woody allen. Ou alors, sans peruque, le rôle de Tintin dans Coke en Stock.
Sur ceux, je retourne manger mon hachihe parmentier.

Anonyme

Putain foutez lui la paix à Delaraue, parce que me dîtes pas que vous pas tous des drogués aussi.

will_bru

Citation :
me dîtes pas que vous pas tous des drogués aussi.
Rask', arrête la coke... gniiiiiiii....
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

**naPOLEoN**

Hors sujet :
Nooooooooooooooooon
:Jaloux:

Jr@

En même temps on pouvait se douter de quelque chose vu les photos de vacances de Delarue.

jeremy19450

Hors sujet :
rutter....
1- je pense qu'il faut relire le contexte (will demandait si il fallait réécrire les blagues citées plus haut)
2- j'ai ecrit ce truc pourrite avec "
" intégré et commentaire de Darinze qui justifie ma quintescence humoristique
3- le thread indique blague pourrite donc à la rigueur je suis dans les clous.
4- je maintiens que tu fais dans le sous sous-founasse
5- bois un coup ça passera
Et puis tu apprendras que je considere internet avec bcp de distance et si ma remarque te gene comment dire y'a plus grave dans la vie hein !
allez file petit frippon
ça a du sentir la poudre chez france 2 non ??
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 16/09/2010 à 09:08:26 ]

Rifki

C'est un petit garçon qui court inquiet voir sa mère :
"Maman ! Est-ce que ça saigne un citron ?
Non mon enfant
Ouiiiiin !!! ouiiiiinn !!!
Mais qu'est-ce qu'il y a mon fils
J'ai pressé un poussin !"

Bitozar

Une SW mais que j'aime bien...
- Driiiiiiiiing
- 'lut. T'es qui ?
- Je suis M. Martin. Mais je crois que je me suis trompé. Ca n'est pas ici le cours d'anglais à 5€ ?
- if if, between !

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Tsaddeous

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

oryjen

C'est un paysan dont le coq extraordinairement... performant vient de mourir dans un ultime effort.
Il va au marché, blasé, dans l'espoir peu convaincu de lui trouver un remplaçant. Un vendeur lui assure:
"Si, si, je vois ce que vous cherchez. J'en ai un... Terrible! Je vous le prête, vous l'essayez jusqu'à la semaine prochaine, et si ça va vous revenez me payer. Mais attention, avant de le lâcher, rentrez la femme et les enfants!"
Le type, dubitatif, prend la cage avec le coq dedans et retourne chez lui. Sitôt le fauve lâché dans la basse-cour, en 1/4 d'heure, les trente poules y passent! Quand c'est fini, le coq se rue dedans la soue et toutes les truies y ont droit. Ensuite c'est au tour de l'étable, etc...
Le paysan, ravi, n'en croyant pas ses yeux, rentre dans son logis, un sourire d'une oreille à l'autre tandis que le coq continue bruyamment ses exploits.
Le lendemain matin, le coq est étendu raide au milieu de la cour. Des corbeaux sont déjà en train de tourner au-dessus.
"Ha, se dit le paysan, c'était un dru, tout le monde y est passé, mais il a eu les noix plus grosses que le courage. C'est pas le tout de sauter sur tout ce qui bouge du croupion, faut tenir la distance!"
Alors qu'il va pour le ramasser, le coq ouvre un oeil, avise les corbeaux, et fait au paysan:
"Chut! Laisse-les venir, laisse-les venir..."
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Ny Batteri

Excellente !
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

Anonyme

Bitozar

Très bon

Anonyme

oryjen

serviteur...

TheStratGuy

- Bon, je sais qu'on peut rien y faire et que place aux jeunes mais quand même... Tu vois, j'ai pas envie de me battre avec toi, d'ailleurs tu es plus jeune et plus fort, mais quitte à te céder la place j'aimerais au moins défendre ma chance au lieu de partir par la petite porte... Je te propose qu'on fasse une course autour de la cour de la ferme, le gagnant aura toutes les poules pour lui et le perdant se la met sous le bras. Mais quand même, comme je suis vieux et fatigué, je te demande de me laisser 10 mètres d'avance, d'accord?
Le jeune coq réfléchit et puis il se dit "ce vieux crouton ne doit pas courir bien vite, je ne risque rien, et puis ça lui fera plaisir il aura l'impression de partir avec dignité et non de céder sa place piteusement", alors il accepte.
Les deux coqs partent, tel le lièvre de la fable le jeune laisse ses 10 mètres d'avance à l'ainé et petit à petit il réduit l'écart... il se rapproche... il le rattrape, il le rejoint, il y est presque... quand tout à coup une détonation se fait entendre et le jeune coq s'effondre, raide mort!

- Vindiou, c'est quand même pas d'bol, c'est la troisième fois que je te prends un remplaçant et à chaque fois je tombe que sur des coqs pédés...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
[ Dernière édition du message le 16/09/2010 à 11:59:24 ]

oryjen

Ny Batteri

Ouh la, on est sur une bonne série, là !
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

le reverend

C'est un croisant et un pain au chocolat qui se causent dans une boulangerie
le pain au chocolat :
"weééé l'autre, la gueule que t'as. Tout tordu, tout de travers, la honte hééé"
Et le croissant de répondre:
"et toi, si tu crois que t'as l'air malin avec ta crotte restée collée au cul"
Désolé .
du coup, j'ai un peu de mal avec les pains au chocolat maintenant...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

gazzzz

Deux femmes qui discutent :
- "Alors, et votre bébé, comment va-t-il ?"
- "Hé bien, il marche depuis deux mois."
- "Ho ! hé bien, il doit être loin à l'heure qu'il est."
- < Liste des sujets
- Charte