Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 978 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 633 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
5081
:lol: :lol:


:bravo:
5082
C'est un cow-boy qui vient de prendre femme, et qui va s'installer dans l'Ouest sauvage. Ils doivent traverser les Rocheuses à cheval et, manque de pot, un terrible blizzard se lève. Le cheval avance tant bien que mal, avec le cow-boy et sa meuf sur le dos.

A un moment, par -15°, avec un vent à 130 km/h et 50 cm de neige, le cheval faiblit et trébuche.

Le cow-boy en descend, il se place face au cheval, le regarde bien droit dans les yeux, et lui dit : "Un". Puis il remonte en selle, et c'est reparti.

Deux heures plus tard, le cheval est au bord de l'épuisement, et il trébuche à nouveau. Le cow-boy redescent du canasson, le regarde dans les yeux et lui dit "Deux". Puis il remonte en selle, et c'est reparti.

Le soir, vers 11h, le cheval en peut vraiment plus, il a fait 10h de montagnes dans le blizzard en portant un cow-boy relou, sa femme et tout leur bordel. Il avance péniblement, et soudain, il trébuche encore.

Le cow-boy descend, regarde le cheval droit dans les yeux. Il lui dit "Trois", sort son fligue, et lui colle une balle dans la tête.

La femme du cow-boy lui dit : "AAAAAHHHH !!! c'est horriiiiible !!! Pauvre bête !!!! Elle t'avait rien fait !!! Et comment on va faire maintenant sans cheval ?"

Le cow-boy la regarde droit dans les yeux, et lui dit "Un".
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
5083
:clinteastwood:
5084
Nan.
Clint l'aurait seulement regardé dans les yeux, sans rien lui dire, et aurait continué son chemin.
Là, c'est plutôt

:chucknorris:
5085
Non c'est :DjEtnyk: :mdr:
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
5086

Citation : Allez, une vieille : que font deux cannibales qui ont trop chaud?

ils prennent un demi biafrais....



ou un p'tit blanc sec, non ?
5087
Ca fait longtemps que je suis pas passé, m'en voulez pas si ca a déja été raconté...


Quel est le comble de l'avarice?
C'est de partir en thailande avec ses propres enfants :humm:
5088
:oo:

:D:

:mdr: :mdr: :mdr:
5089
Pourquoi les hommes n'ont pas de cellulite?


parce que c'est pas beau!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
5090
Kermit > rhooo :beurk: :mdr: :mdr: :mdr: