Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 27 991 réponses
- 560 participants
- 1 543 804 vues
- 480 followers

kravatorf
9928

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:02:11Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

Head Minerve
9832

Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
5181 Posté le 19/05/2007 à 19:53:23
Ayé j'ai pu internet alors le monde internet arrête de tourner sans moi !!!
Ahlala, je fais que passer, j'espère que ma lumière viendra éclairer votre esprit et vous rendra drôles.
Ahlala, je fais que passer, j'espère que ma lumière viendra éclairer votre esprit et vous rendra drôles.
0

Gabiche
5093

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5182 Posté le 19/05/2007 à 20:06:07
Citation : Ahlala, je fais que passer, j'espère que ma lumière viendra éclairer votre esprit et vous rendra drôles.
Salo

0

Anonyme
521397

5183 Posté le 27/05/2007 à 19:40:31
Une blague un peu geek pour une fois.
Si les systèmes d'exploitation étaient des voitures et que vous alliez avec au supermarché :
Voiture MS-DOS : La voiture tombe en panne au millieu du trajet
Voiture Windows 98 : La voiture explose au démmarage
Voiture Windows XP : La voiture explose en chemin
Voiture UNIX : Vous aller au supermarché à 400 km/h pour une consommation de moin d'un litre d'essance. Par contre, elle n'est pas très conffortable.
Voiture LINUX : Après avoir fini de monter et de configurer votre voiture, celle-ci vous conduit toute seulle au supermarché.
Voiture MacOS : Vous allez au supermarché dans un voiture transparrente.
Voiture BeOS : Vous allez au supermarché avec une voiture vollante
Voiture OS/2 : La voiture tombe elle aussi en panne au millieu du trajet, mais elle dispose d'une résèrve de secours.
Si les systèmes d'exploitation étaient des voitures et que vous alliez avec au supermarché :
Voiture MS-DOS : La voiture tombe en panne au millieu du trajet
Voiture Windows 98 : La voiture explose au démmarage
Voiture Windows XP : La voiture explose en chemin
Voiture UNIX : Vous aller au supermarché à 400 km/h pour une consommation de moin d'un litre d'essance. Par contre, elle n'est pas très conffortable.
Voiture LINUX : Après avoir fini de monter et de configurer votre voiture, celle-ci vous conduit toute seulle au supermarché.
Voiture MacOS : Vous allez au supermarché dans un voiture transparrente.
Voiture BeOS : Vous allez au supermarché avec une voiture vollante
Voiture OS/2 : La voiture tombe elle aussi en panne au millieu du trajet, mais elle dispose d'une résèrve de secours.
0

Anonyme
1277

5184 Posté le 28/05/2007 à 18:11:18
Comment est-mort pinochio?
0

NBC!!!
5199

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5185 Posté le 28/05/2007 à 18:20:04
En se faisant tailler une pipe
0

Anonyme
1277

5186 Posté le 28/05/2007 à 18:20:36
Citation : Comment est-mort pinochio?
Ben, il est mort brûlé après s'être branlé trop fort!
0

Anonyme
521397

5187 Posté le 28/05/2007 à 20:53:34
Pourrite et d'un goût... euh... douteux ?
Un puissant tremblement de terre, d'une intensité inouïe de 8,9 sur l'échelle de Richter, s'est produit ce matin au centre de l'Algérie, tuant sur place au moins 25000 habitants, tandis que des milliers d'autres sont blessés. Des villes entières sont complètement dévastées, la population survivante se lamente parmi les ruines.
L'Amérique a immédiatement envoyé son armée pour aider à la reconstruction du pays anéanti.
La Russie a déjà envoyé des vivres. L'Angleterre et la Belgique ont envoyé de l'argent.
La France, par la voix de son nouveau Président Nicolas Sarkozy, ne veut à aucun prix rester passive, enverra dès demain 25000 nouveaux Algériens...
Un puissant tremblement de terre, d'une intensité inouïe de 8,9 sur l'échelle de Richter, s'est produit ce matin au centre de l'Algérie, tuant sur place au moins 25000 habitants, tandis que des milliers d'autres sont blessés. Des villes entières sont complètement dévastées, la population survivante se lamente parmi les ruines.
L'Amérique a immédiatement envoyé son armée pour aider à la reconstruction du pays anéanti.
La Russie a déjà envoyé des vivres. L'Angleterre et la Belgique ont envoyé de l'argent.
La France, par la voix de son nouveau Président Nicolas Sarkozy, ne veut à aucun prix rester passive, enverra dès demain 25000 nouveaux Algériens...
0

Dvt
5879

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5188 Posté le 28/05/2007 à 21:16:31

0

Seth.666
1207

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5189 Posté le 28/05/2007 à 21:23:50
Le jour de la rentrée, un gosse arrive a l'école en larmes.
La maîtresse s'approche de lui:
- "Qu'est-ce qu'il y a mon petit ?"
- "OUIIN ! Ce matin maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître!"
- "Oui bien sûr c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer."
- "Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irait les noyer !"
La maîtresse s'approche de lui:
- "Qu'est-ce qu'il y a mon petit ?"
- "OUIIN ! Ce matin maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître!"
- "Oui bien sûr c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer."
- "Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irait les noyer !"
0
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)

Seth.666
1207

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5190 Posté le 28/05/2007 à 21:32:51
Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances :
- "Tout va bien ? Le chat est en forme ?"
- "Non, il est mort !"
- "Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon.
Et maman, elle va bien ?"
- "Elle se promenait sur le bord du balcon..."

- "Tout va bien ? Le chat est en forme ?"
- "Non, il est mort !"
- "Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon.
Et maman, elle va bien ?"
- "Elle se promenait sur le bord du balcon..."

0
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
- < Liste des sujets
- Charte