Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 991 réponses
  • 560 participants
  • 1 543 804 vues
  • 480 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
5181
Ayé j'ai pu internet alors le monde internet arrête de tourner sans moi !!!

Ahlala, je fais que passer, j'espère que ma lumière viendra éclairer votre esprit et vous rendra drôles.
5182

Citation : Ahlala, je fais que passer, j'espère que ma lumière viendra éclairer votre esprit et vous rendra drôles.

Salo :mrg:
5183
Une blague un peu geek pour une fois.

Si les systèmes d'exploitation étaient des voitures et que vous alliez avec au supermarché :

Voiture MS-DOS : La voiture tombe en panne au millieu du trajet
Voiture Windows 98 : La voiture explose au démmarage
Voiture Windows XP : La voiture explose en chemin
Voiture UNIX : Vous aller au supermarché à 400 km/h pour une consommation de moin d'un litre d'essance. Par contre, elle n'est pas très conffortable.
Voiture LINUX : Après avoir fini de monter et de configurer votre voiture, celle-ci vous conduit toute seulle au supermarché.
Voiture MacOS : Vous allez au supermarché dans un voiture transparrente.
Voiture BeOS : Vous allez au supermarché avec une voiture vollante
Voiture OS/2 : La voiture tombe elle aussi en panne au millieu du trajet, mais elle dispose d'une résèrve de secours.
5184
Comment est-mort pinochio?
5185
En se faisant tailler une pipe
5186

Citation : Comment est-mort pinochio?

Ben, il est mort brûlé après s'être branlé trop fort!
5187
Pourrite et d'un goût... euh... douteux ?

Un puissant tremblement de terre, d'une intensité inouïe de 8,9 sur l'échelle de Richter, s'est produit ce matin au centre de l'Algérie, tuant sur place au moins 25000 habitants, tandis que des milliers d'autres sont blessés. Des villes entières sont complètement dévastées, la population survivante se lamente parmi les ruines.
L'Amérique a immédiatement envoyé son armée pour aider à la reconstruction du pays anéanti.
La Russie a déjà envoyé des vivres. L'Angleterre et la Belgique ont envoyé de l'argent.
La France, par la voix de son nouveau Président Nicolas Sarkozy, ne veut à aucun prix rester passive, enverra dès demain 25000 nouveaux Algériens...
5188
:ptdr: :ptdr: :lol: :lol: :) :) :| :(( :(((
5189
Le jour de la rentrée, un gosse arrive a l'école en larmes.
La maîtresse s'approche de lui:

- "Qu'est-ce qu'il y a mon petit ?"

- "OUIIN ! Ce matin maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître!"

- "Oui bien sûr c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer."

- "Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irait les noyer !"
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
5190
Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances :

- "Tout va bien ? Le chat est en forme ?"

- "Non, il est mort !"

- "Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon.
Et maman, elle va bien ?"

- "Elle se promenait sur le bord du balcon..."

:mdr: :mdr:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)