Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 031 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
5201
Pourrite et d'un goût... euh... douteux ?

Un puissant tremblement de terre, d'une intensité inouïe de 8,9 sur l'échelle de Richter, s'est produit ce matin au centre de l'Algérie, tuant sur place au moins 25000 habitants, tandis que des milliers d'autres sont blessés. Des villes entières sont complètement dévastées, la population survivante se lamente parmi les ruines.
L'Amérique a immédiatement envoyé son armée pour aider à la reconstruction du pays anéanti.
La Russie a déjà envoyé des vivres. L'Angleterre et la Belgique ont envoyé de l'argent.
La France, par la voix de son nouveau Président Nicolas Sarkozy, ne veut à aucun prix rester passive, enverra dès demain 25000 nouveaux Algériens...
5202
:ptdr: :ptdr: :lol: :lol: :) :) :| :(( :(((
5203
Le jour de la rentrée, un gosse arrive a l'école en larmes.
La maîtresse s'approche de lui:

- "Qu'est-ce qu'il y a mon petit ?"

- "OUIIN ! Ce matin maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître!"

- "Oui bien sûr c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer."

- "Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irait les noyer !"
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
5204
Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances :

- "Tout va bien ? Le chat est en forme ?"

- "Non, il est mort !"

- "Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon.
Et maman, elle va bien ?"

- "Elle se promenait sur le bord du balcon..."

:mdr: :mdr:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
5205

Citation : Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irait les noyer !



:ptdr: :ptdr: :ptdr:

La vie, c'est comme un train de montagne

5206
Un chauffeur de car vient d´être chargé d'emmener un groupe de paraplégiques en excursion.
Il prépare donc son car.
Il enlève les sièges et prépare les fixations pour emmener les fauteuils roulants en toute sécurité.

Le jour dit, il fait monter les passagers et les installe.
Il démarre et roule doucement pour ne pas prendre de risques, mais très vite, ses passagers se mettent à chanter :

"- Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie..."

Le chauffeur, appuie sur le champignon.
Quelques minutes plus tard, les paraplégiques se mettent à chanter :

"- Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie..."

Le chauffeur accélère encore un peu plus.
Quelques minutes plus tard, les passagers se remettent à chanter :

"- Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie..."

Cette fois il accélère plus fort, et au virage suivant se prend de plein fouet un platane.
Alors ses passagers se mettent à chanter :

"- Il est des nôôôôtres..."

:mdr: :mdr: :D: :D:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
5207
On a bien fait de le laisser en plan pendant quelques temps ce topic. La reprise est très bonne. :ptdr:
5208
Un gas, genre un batteur, va voir son medecin habituellement.
Après une analyse minutieuse...

"- Monsieur... vous avez des problemes d'oreilles !
- quoi ?
- monsieur... vous avez des problemes d'oreilles !
- quoi ?
- monsieur... vous avez des problemes d'oreilles !
- quoi ?
- monsieur... vous avez des problemes d'oreilles !
- quoi ?
- monsieur... vous avez des problemes d'oreilles !
- quoi ?
- monsieur... vous avez des problemes d'oreilles !
- quoi ?
- monsieur... vous avez des problemes d'oreilles !
- quoi ?
- monsieur... vous avez des problemes d'oreilles !
- quoi ?
- monsieur... vous avez des problemes d'oreilles !
- quoi ?
- ..."

:noidea: :noidea: :noidea:
5209
Allez... c'est un collegien (6eme) qui la raconté. Faudra pas lui en vouloir.

C'est un gas qui gagne a l'euromillion 150 millions d'euros. Il s'offre un enorme centre.
Genre au 1er etage il y a une chier de fringues de luxe de la mort qui arrache sa mere en string.
Au deuxieme il y a toutes les bagnoles possibles et inimaginable et un petit lac artificiel.
Au 3eme etage ... il y a ... suspense .... hahaha mon petit gas tu veux savoir ? ... et ben il y a un petit singe, un petit Douroucouli.

Le gas s'etant aussi mis dans le business ne peut pas etre tout le temps a son centre, alors il engage un petit jeune pour surveiller ce merdier.
Le jeune arrive et le gaillard lui confie sa mission. En fait, il ne doit absolument pas toucher le singe.

Le jeune tout content s'amuse a comtempler et essayer tous les vetements du 1er etage. Il s'amuse a faire des courses dans le deuxieme etage. Puis un jour, (et oui la curiosité tue), il s'approche du singe, et le touche.
Alors la le singe pique une de ces crises de ouf son pere en string.
Il commence par lui balancer des vetements a la gueule, puis comme si cela ne suffisait pas, dans la course poursuite opposant le singe au jeune, il lui balance des bagnoles a la gueule.
Le jeune, pensant que le singe ne savait pas nager, franchie la traversé jusqu'a l'ilô du lac a la nage. Mais le singe savait nager et le rattrapa sans probleme.
Epuisé, le gas tomba à terre, et la le singe, avec son regard de cereal-killer le regarda droit dans les yeux, il brandi son bras et surtout l'index, le jeune est effrayé....
Le singe le touche et dit ... "touché, c'est toi le loup !!!!"


5210
Docteur, j'ai mal là, là, là ,là, là et là.
- vous avez le doigt cassé.
:volatil:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !