Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 830 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
5261
Mais non c'est pour faire style je cautionne pas... :mrg:
5262
C'est un lapin et un ours au fond d'un bois. Ils sont côte à côte, pépères, en train de chier tout en discutant.

L'ours : "Ca te fait pas chier, toi, la merde qui se colle sur tes poils ?"

Le lapin : "Non, ça va, pourquoi?"

Alors l'ours chope le lapin par les oreilles et se torche le cul avec...
5263
Suite aux attaques répétées des loups contre les troupeaux de moutons, une réunion entre bergers, représentants de l'état et écologistes a eu lieu.

Aux bergers qui réclamaient l'organisation de battues destinées à tuer le maximum de loups pour en contrôler la population, les écologistes ont présenté une alternative.

La solution "plus humaine" préconisée par les Verts était celle-ci:

"Capturons les loups vivants, faisons une vasectomie aux mâles puis relâchons les. Ainsi, les loups opérés garderont leur instinct de mâles, il feront comme d'habitude leurs saillies sur les femelles, mais par contre, les femelles ne seront plus fécondées, c'est de cette manière que la population sera le mieux contrôlée."

Lorsque le représentant des écolos eut terminé son exposé, les bergers prirent quelques secondes pour réfléchir à la proposition, puis un vieux fermier qui avait fait le déplacement, se leva d'un bond, prit son chapeau et le claqua par terre en s'adressant au représentant des Verts:

"Écoute gamin, je crois que t'as pas bien saisi le problème: les loups, ils ne baisent pas nos moutons... ils les bouffent !"
5264
5265

Hors sujet : J'ai un pote qui est plus poilu que son père, mais moins que sa mère :mdr: :mdr:

La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
5266
Mortelle celle du loup ! surtout quand on a déjà participé à ce type de réunion :mdr: :mdr: :mdr:
5267
La pute et le lépreux... :ptdr: :ptdr: :oops: :oops:


bon allez, notre ami JR a trouvé un boulot de camionneur. Il fait pas mal de route, sur des départementales, quand soudain il voit sur le bord de ladite route.. un petit bonhomme vert.qui pleure !

:furieux: ( = smiley JR) "Bin alors toi ?...t'es tout vert mais... tu pleures ?"
-P'tit bonhomme vert : "Vi monsieur... en fait je suis un habitant de Neptune. je suis tout seul, j'ai très faim et..je suis homosexuel..alors je pleure"
:furieux: "bon bin écoute p'tit gars je... te donne mon sandwich mais bon.. je peux rien faire d'autre pour toi hein ?...allez bon courage!"

le p'tit neptunien le remercie vivement, et JR reprend sa route.
Quelques kilometres plus loin il se dit "non mais c'est pas vrai ?? Un p'tit conhomme rouge qui pleure aussi ? Bin ça alors, c'est ma journée !"

Il s'arrête.
:furieux: "Alors tit gars ? Ca va pas ?"
-p'tit bonhomme rouge : " bin non m'sieur ! je viens de mars ! Je suis arrivé ici parce que je suis homosexuel, je suis tout seul et en pus..j'ai froid et surtout très soif!"
Bon... notre ami JR lui donne sa canette et rajoute :
:furieux: "Tu sais p'tit gars, je peux..; rien faire de plus pour toi, hein .."

Il continu sa route.

Quelques kilometres plus loin.. il se dit "non mais c'est pas vrai ou quoi ? C'est vraiment une journée de merde !! J'en ai marre maintenant, et puis j'ai plus rien à donner !"

Alors il s'arrete, baisse sa vitre, et dit :

:furieux: "Bon alors toi le p'tit pédé ?? tu veux quoi encore toi ? Tu veux que je te donne quoi , hein ?"
p'tit bonhomme bleu "Vos papiers."

:fleche:

La vie, c'est comme un train de montagne

5268
5269
Géniale celle de l'ours qui se torche avec le lapin :ptdr:


Un mec demande à son pote:

- Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson?

- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?

- Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire... :boire2:
5270
Quelle est la différence entre une salope et une grosse salope?









La salope suce et se fait enculer, et la grosse salope se fait enculer et suce ensuite..

:beurk:

ça c'est dit.. salut..