Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : J'ai un pote qui est plus poilu que son père, mais moins que sa mère
0
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Anonyme
521397
5252Posté le 07/06/2007 à 19:16:59
Mortelle celle du loup ! surtout quand on a déjà participé à ce type de réunion
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
5253Posté le 07/06/2007 à 19:30:25
La pute et le lépreux...
bon allez, notre ami JR a trouvé un boulot de camionneur. Il fait pas mal de route, sur des départementales, quand soudain il voit sur le bord de ladite route.. un petit bonhomme vert.qui pleure !
( = smiley JR) "Bin alors toi ?...t'es tout vert mais... tu pleures ?"
-P'tit bonhomme vert : "Vi monsieur... en fait je suis un habitant de Neptune. je suis tout seul, j'ai très faim et..je suis homosexuel..alors je pleure" "bon bin écoute p'tit gars je... te donne mon sandwich mais bon.. je peux rien faire d'autre pour toi hein ?...allez bon courage!"
le p'tit neptunien le remercie vivement, et JR reprend sa route.
Quelques kilometres plus loin il se dit "non mais c'est pas vrai ?? Un p'tit conhomme rouge qui pleure aussi ? Bin ça alors, c'est ma journée !"
Il s'arrête. "Alors tit gars ? Ca va pas ?"
-p'tit bonhomme rouge : " bin non m'sieur ! je viens de mars ! Je suis arrivé ici parce que je suis homosexuel, je suis tout seul et en pus..j'ai froid et surtout très soif!"
Bon... notre ami JR lui donne sa canette et rajoute : "Tu sais p'tit gars, je peux..; rien faire de plus pour toi, hein .."
Il continu sa route.
Quelques kilometres plus loin.. il se dit "non mais c'est pas vrai ou quoi ? C'est vraiment une journée de merde !! J'en ai marre maintenant, et puis j'ai plus rien à donner !"
Alors il s'arrete, baisse sa vitre, et dit :
"Bon alors toi le p'tit pédé ?? tu veux quoi encore toi ? Tu veux que je te donne quoi , hein ?"
p'tit bonhomme bleu "Vos papiers."