Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 810 réponses
  • 558 participants
  • 1 524 800 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
5291
:bravo:

superbe...

Je suis Charlie

5292
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
5293
Ce sont deux frères au soir de Noël. Le premier enfant a une montagne de cadeaux alors que le deuxième n'a qu'un seul jouet. Le premier dit a son frère d'un air moqueur :

"T'es pas dégoûté que j'aie autant de cadeaux et que toi tu en aies qu'un seul ??" le deuxième lui répond

"Moi je m'en fous j'ai pas le cancer !"
5294
Yes ça c'est du bon aussi
5295
La blague avec le type bourré qui a oulié son fauteuil tu la pas trouvé sur le site "1001 cocktail"?? :?!:
5296
Non rigoler.com
5297
Un petit gamin est dans le cadi que sa mère pousse dans un magasin, d'un coup il lui dit "maman maman du chacolat!!"
et la mère lui répond "pas d'bras, pas d'chocolat" :??:
5298
Du même genre. Pierre et sa maman vont faire les courses pour Noël. Ils achètent un beau cadeau pour la petite soeur, le grand frère, le cousin.

- Et moi, maman, on va pas acheter mon cadeau ?
- Tu n'as pas compris ce qu'a dit le docteur ? Avec ton cancer, tu ne vivras pas jusqu'à Noël.
5299
C'est bien thrash tout ça...
Ya une variante avec le Noel avancé pour cause de leucémie... :|
5300
Un petit handicapé, un enfant de la Thalidomide avec ses petites mains collées à son torse qui va a la piscine avec sa classe. Quand le maître-nageur demande à la classe qui sait nager le petit répond :
" Moi monsieur, moi monsieur .... "
" Mais non mon petit ne dis pas de bêtises "
" Si si monsieur "
Et le petit saute a l'eau pour prouver ses dires. Une fois dans l'eau il arrive à nager et se débrouille même plutôt bien. De retour sur le bord, le maître-nageur lui demande :
" C'est bien petit, mais où t'as appris à nager ?"
" C'est mon papa, toutes les semaines il m'amène à la mer et me jette dans l'eau , il faut que je revienne à la nage"
"Et c'est pas trop dur ? "
" Non, le plus chiant c'est d'arriver à sortir du sac plastique ..."