Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 107 réponses
  • 554 participants
  • 1 375 387 vues
  • 474 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
5321
Oui là je suis d'accord, pas la peine de copier les blagues du net on les connait :roll:
5322
Bein faut bien réactualiser de temps en temps,
Histoire ques les nouveaux arrivants discutent ensembles et fassent connaissance, et quils passent pas tout leur temps à utiliser le moteur de recherche à vérifier si une blague à pas déja été citée
5323

Citation : Mainomenos, ca a été posté des tonnes de fois tout ca. Tout ce que tu chopes sur des sites, ou qu'on t'a raconté il ya 99% de chances que ca ai déja été posté


Autant pour moi. C'est juste que j'ai pas trop le courage de me taper les 500 pages. :|
5324
Mon premier est un serpent,
mon second se trouve sur les toits
mon tout se trouve dans les voitures ou dans les garages













Un Python Tuile ! (humour alsacien inside)
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
5325
5326
Humour alsacien je connais:

pourquoi SP sur les casques des pompiers ?

Sa Prûle !
5327
:ptdr: C'est énorme !
Balancez votre stock :bave:
5328
Pour continuer dans l'humour alsaco :

L'histoire se déroule au bord de la frontière entre l'Alsace et la Lorraine.

(précision pour les "métropolitains de l'intérieur" : y'a une petite rivalité bon enfant entre alsacos et ces ... de lorrains)

Il y a deux fermes l'une à côté de l'autre, l'une appartient à un Alsacien, l'autre à un Lorrain.

Un jour une poule du fermier alsacien s'égare sur le terrain du Lorrain où elle pond un oeuf. Aussitôt le fermier Lorrain s'en va chercher l'oeuf fraîchement pondu mais l'Alsacien intervient :

- Yo tuuu! C'est mon oeuf!
Le Lorrain répond : "Ah non, tout ce qui tombe sur mon terrain m'appartient!"

- Gott verdommi noch ein mol, c'est ma poule, donne-moi l'oeuf, hoplà !!!

Après une dispute interminable pour déterminer le propriétaire de l'oeuf, le fermier alsacien propose un arrangement à l'amiable :

- Ecoute, chez nous en Alsace, losqu'il y a un litige qu'on peut pas résoudre, on pratique le test "des couilles dures"...
- Mais de quoi s'agit-il? , demande le Lorrain.
- Eh bien, l'un après l'autre on va donner un coup de pied dans les couilles de l'autre. Celui qui mettra le moins de temps à se relever aura gagné.
-Ah, c'est astucieux...
-Hop, je commence!

L'Alsacien prend un élan de 5m et propulse un énorme coup de pied dans les couilles du Lorrain. Le pauvre Lorrain décolle du sol sous la violence du choc, retombe 2m plus loin et se roule de douleur par terre. L'Alsacien chronomètre. Au bout d'une demi-heure le fermier lorrain parvient péniblement à se relever.

- Ah mon tour maintenant!
- Yo, s'ech gut, tu peux garder l'oeuf! [s'ech gut = es ist gut = c'est bon]
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
5329
J'ai entendu l'équivalent dans je ne sais plus quel épisode de South Park (Désolé pour la référence) :)
5330
C'est un cailloux alsacien qui décide d'aller voir ailleurs...

il arrive dans :le departement que vous voulez: et rencontre un autre cailloux qui le salut:

-salut étranger, moi c'est pierre.
-bonch'our, moi c'est rocher

wouarf