Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 978 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 603 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
5311
Un petit gamin est dans le cadi que sa mère pousse dans un magasin, d'un coup il lui dit "maman maman du chacolat!!"
et la mère lui répond "pas d'bras, pas d'chocolat" :??:
5312
Du même genre. Pierre et sa maman vont faire les courses pour Noël. Ils achètent un beau cadeau pour la petite soeur, le grand frère, le cousin.

- Et moi, maman, on va pas acheter mon cadeau ?
- Tu n'as pas compris ce qu'a dit le docteur ? Avec ton cancer, tu ne vivras pas jusqu'à Noël.
5313
C'est bien thrash tout ça...
Ya une variante avec le Noel avancé pour cause de leucémie... :|
5314
Un petit handicapé, un enfant de la Thalidomide avec ses petites mains collées à son torse qui va a la piscine avec sa classe. Quand le maître-nageur demande à la classe qui sait nager le petit répond :
" Moi monsieur, moi monsieur .... "
" Mais non mon petit ne dis pas de bêtises "
" Si si monsieur "
Et le petit saute a l'eau pour prouver ses dires. Une fois dans l'eau il arrive à nager et se débrouille même plutôt bien. De retour sur le bord, le maître-nageur lui demande :
" C'est bien petit, mais où t'as appris à nager ?"
" C'est mon papa, toutes les semaines il m'amène à la mer et me jette dans l'eau , il faut que je revienne à la nage"
"Et c'est pas trop dur ? "
" Non, le plus chiant c'est d'arriver à sortir du sac plastique ..."
5315
Y'en a quelques unes que je sortirai bien mais j'ai peur de passer pour un antisémite ou un raciste (ce qui n'est évidement pas le cas) mais qui font quand même bien rire si on les prends avec humour.
5316
Dis-les ! dis-les ! je raffole des blagues sur les noirs, en étant un moi-même. (un noir, pas un antisémite ni un raciste)
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
5317

Citation : Y'en a quelques unes que je sortirai bien mais j'ai peur de passer pour un antisémite ou un raciste (ce qui n'est évidement pas le cas) mais qui font quand même bien rire si on les prends avec humour.


T'inquiète, c'est le forum du 2nd degré ici ;)
5318
Mainomenos, ca a été posté des tonnes de fois tout ca. Tout ce que tu chopes sur des sites, ou qu'on t'a raconté il ya 99% de chances que ca ai déja été posté
5319
Oui il faut quand même ce méfier midnight a voulu me casser la gu*** ( :surpris: ) parceque j'était homophobe :zzz:
5320
Mais qu'est c que tu racontes? je lui dis ca parce que si le topic doit etre un eternel recommencement on est pas sorti. Y avait rien de méchant, pour une fois