Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 27 799 réponses
- 558 participants
- 1 524 324 vues
- 479 followers

kravatorf
9928

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:02:11Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

Heldon jazzyTron
7595

Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
5371 Posté le 14/06/2007 à 15:03:02
T'as oublié le "n".

0
La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme
521397

5372 Posté le 14/06/2007 à 15:04:37
Nan, c'est justes les complexes d'Heldon, faut pas chercher 

0

zip, pit et pat les pingouins
3727

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5373 Posté le 14/06/2007 à 15:05:48
Celle on s'y attendait un peu...
(pour le 'n')

0

Will Zégal
77273

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
5374 Posté le 14/06/2007 à 15:07:09
Ben oui. C'est pas un sccop que Heldon est éculé.
0
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme
521397

5375 Posté le 14/06/2007 à 15:07:45
Citation : Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance
0

Heldon jazzyTron
7595

Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
5376 Posté le 14/06/2007 à 15:15:21
Le jour où on fera un thread sur les divines plaisanteries magnifiscientes, je dégnerais peut-être vous offrir la grâce de quelques instants de mon temps précieux.
demandez donc à mes gentils contacts msn si je ne suis pas un vrai boot-en-train (oh oh oh oh oh boot en train que c'est droooole, c'est un driver qui prend le tgv ah ah ah mais où vais-je chercher tout ça !??) dans le privé !
Donc pour l'instant, je pose allègrement quelques fiantes joviales en fonction de mon humeur sur ces sujets primitifs.
Je ne suis pas troll.
je suis trop.
Tout simplement.
Hein ? trop là ? C'est ça ?
Bon je sais pas moi... vous savez pourquoi les blondes n'aiment pas les glaçons ? elles se souviennent jamais de la recette.
demandez donc à mes gentils contacts msn si je ne suis pas un vrai boot-en-train (oh oh oh oh oh boot en train que c'est droooole, c'est un driver qui prend le tgv ah ah ah mais où vais-je chercher tout ça !??) dans le privé !
Donc pour l'instant, je pose allègrement quelques fiantes joviales en fonction de mon humeur sur ces sujets primitifs.
Je ne suis pas troll.
je suis trop.
Tout simplement.
Hein ? trop là ? C'est ça ?
Bon je sais pas moi... vous savez pourquoi les blondes n'aiment pas les glaçons ? elles se souviennent jamais de la recette.
0

Anonyme
521397

5377 Posté le 14/06/2007 à 15:18:47
Ouais, Heldon il est bien sur MSN, et surtout hyper bavard 

0

Heldon jazzyTron
7595

Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
5378 Posté le 14/06/2007 à 15:19:43
J'avais une crampe à la langue à force de parler avec vous.. c'est l'homme aux deux points G qui va être content !
0

Traumax
51839

Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
5379 Posté le 14/06/2007 à 15:26:11
Ahah j'ai pas ce problème, j'ai que trois afiens sur msn, dont deux modos a qui je parle jamais, et un jeune dans le besoin qui fait appel a mes conseils éclairés quand il veut ma recette spéciale pour faire une baskitach.
Une blague:
c'est Jean michel Jarre qui fête son départ en retraite. Il lève son verre a la cantonnade et dit "Synthé"
:freestyle:
Une blague:
c'est Jean michel Jarre qui fête son départ en retraite. Il lève son verre a la cantonnade et dit "Synthé"
:freestyle:
0

Will Zégal
77273

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
5380 Posté le 14/06/2007 à 15:27:35
Ça, j'adore. "Non mais vous savez, dans la vraie vie en vrai, j'ai plein de copains et ils me trouvent drôles"
Sur MSN, c'est encore plus énorme.
"Je suis un boulet sur AF, mais rassurez-vous, sur MSN, j'assure grave"
Sinon, un truc marrant l'autre jour...
J'étais à Carrefour en train d'acheter un Grand sac de croquettes Fido pour mon clebs. J'étais dans la queue pour payer.
Une femme derrière moi me demande si j'ai un chien........
J'étais un peu dans les vapes, sur une impulsion, je lui dis, «non, je recommence mon régime Fido. Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à l'hôpital. Mais j'ai perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras »
A ce moment là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête.
J'ai continué avec mon invention du régime. Elle avait totalement gobé le truc.
Je lui ai expliqué que c'etait facile et pas cher, qu'il suffisait de remplir ses poches ou son sac avec les croquettes, et d'en manger une ou deux chaque fois que la faim se fait sentir. L'emballage dit que cette nourriture est complète. Et que donc j'allais encore essayer.
Je dois dire qu'à ce point presque tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire.
Horrifiée, elle me demande si quelque chose m'a intoxiqué dans cette nourriture, et si c'est pourquoi j'ai terminé à l'hôpital ?
J'ai dit non, ..J'étais simplement assis au milieu de la rue en train de me lécher le cul quand une voiture m'a percuté............

Sur MSN, c'est encore plus énorme.
"Je suis un boulet sur AF, mais rassurez-vous, sur MSN, j'assure grave"

Sinon, un truc marrant l'autre jour...
J'étais à Carrefour en train d'acheter un Grand sac de croquettes Fido pour mon clebs. J'étais dans la queue pour payer.
Une femme derrière moi me demande si j'ai un chien........
J'étais un peu dans les vapes, sur une impulsion, je lui dis, «non, je recommence mon régime Fido. Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à l'hôpital. Mais j'ai perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras »
A ce moment là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête.
J'ai continué avec mon invention du régime. Elle avait totalement gobé le truc.
Je lui ai expliqué que c'etait facile et pas cher, qu'il suffisait de remplir ses poches ou son sac avec les croquettes, et d'en manger une ou deux chaque fois que la faim se fait sentir. L'emballage dit que cette nourriture est complète. Et que donc j'allais encore essayer.
Je dois dire qu'à ce point presque tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire.
Horrifiée, elle me demande si quelque chose m'a intoxiqué dans cette nourriture, et si c'est pourquoi j'ai terminé à l'hôpital ?
J'ai dit non, ..J'étais simplement assis au milieu de la rue en train de me lécher le cul quand une voiture m'a percuté............
0
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
- < Liste des sujets
- Charte