Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 107 réponses
  • 554 participants
  • 1 375 307 vues
  • 474 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
5461
Géniale celle de la table en verre :bravo2:


quel est le dessert préféré de laddy D?




la tarte aux mûres..

ouais je sais elle est connue... :fleche:
5462
Breaking News à la RTBF ( chaine de télévision belge ) : un accident d'autocar à Liège a fait 80 morts ! ... 40 à l'accident et 40 à la reconstitution ...





Kiss à tous les belges ! Je vous aime !!! :oops: :clin:
5463
Tant que je suis chaud , j'embraye ....


Un cambrioleur s'introduit dans une villa abandonnée pour l'été ... Il commence à dérober tout ce qu'il trouve ... Soudain il entend une voix venue d'ailleur : " Jésus te regarde et va te punir ! " ... Il regarde au alentour ... rien ... il continue son "marché ... Puis revient encore un : " Jésus te regarde et va te punir " ... il se retourne et ne voit rien ... il continue ... il arrive dans la salle à manger et entends de plus en plus près la voix qui lui surine : " Jésus te regarde et va te punir " ... Il remarque , dans l'obscurité , au fond de la salle un manger , un perchoir avec un perroquet ... il s'approche de l'animal ...

Cambrioleur : " c'est toi qui fait tout ce bruit "
Perroquet : " Oui , c'est Coco qui parle "
Cambrioleur manquant de s'étouffer de rire : " Tu t'appelles Coco ?"
Perroquet : " oui moi Coco "
Cambrioleur hilare : " Quel nom ridicule !"
Perroquet : " Tu crois que Jésus , c'est mieux pour un Rottweiller ? ... "





:mdr:
5464
C'est une femme qui appel le plombier pour réparer son lave vaisselle. Le jour J, le plombier arrive à la maison de la femme, et trouve une lettre sur la porte :
"Monsieur,
J'ai du m'absenter pendant plusieurs heures, vous trouverez la clée de la maison dans la boite aux lettres. Le lave vaiselle est dans la cuisine, vous me laisserez votre facture avant de partir. Vous trouverez également mon chien, brutus, dans la maison mais rassurez vous, il ne vous fera aucun mal. Vous trouverez aussi un peroquet NE LUI PARLEZ SUROUT PAS !!!! j'insiste vraiment !

Merci."
Le plombier va chercher la clée, et ouvre la porte. La, il manque de faire une attaque, il tombe née à née avec un chien énorme ; on aurait dit mi pitbull mi veau, mais il a l'air tranquile. Le plombier va dans la cuisine, et trouve le lave vaiselle. Il se met à l'ouvrage.
Pendant son travail, il enttendit ceci "Connard", surpris, il se retourne mais ne voit rien. Bon, il a peut être rêver. Il continu son boulot mais se refait insulter, il regarde un peu partout dans la cuisine, et voit un peroquet. Bon il se souvient de la consigne de la femme, et préfère l'appliquer. Mais au bout d'un moment après s'être fait insulter de "connard", "fils de pute", "t'es qu'une merde", et autregentillesse, notre brave plombier lui dit
"Mais tu vas la fermer sac à merde ?"
et la le peroquet répond
"Brutus ! attaque !"
5465
Tiens ça mfait penser les belges:


**Alerte News**

Un hélicoptere belge s'écrase dans un cimetière belge! On a deja retrouvé 50 morts!
5466

Citation : C'est une femme qui appel le plombier pour réparer son lave vaisselle.



Ca sentait tellement le scénar de film de cul :mdr:

:déçu:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5467

Citation : Ca sentait tellement le scénar de film de cul


On l'a échapée belle ! (jeux de mot pourrit inside)
5468
Ca ressemble un peu à un vieux sketch de Fernand Raynaud :mdr:

https://www.youtube.com/watch?v=Gv01mH3B-w0
5469
Une bien nul....

pourquoi il ne faut jamais faire rire des chevaux?



parceque le haras qui rit mene souvent à la mort...
5470

Citation :
Une bien nul....



... Mais subtile :clin: