Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai connu l'époque où c'était Sorcier Glouton, dans l'Ancienne Charte Graphique :vieux:
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
2963
6838Posté le 06/12/2007 à 21:56:13
A mother took her little boy to church. While in church the little boy said, "Mommy, I have to pee." The mother said to the little boy, "It's not appropriate to say the word 'pee' in church. So, from now on whenever you have to 'pee' just tell me that you have to 'whisper'." The following Sunday, the little boy went to church with his father and during the service said to his father, "Daddy, I have to whisper." The Father looked at him and said, "Okay, why don't you whisper in my ear."
Vous avez interet à loler, car c'est une blague de ma nouvelle amie (pour la vie) sur Myspace alors heing!
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6839Posté le 06/12/2007 à 21:58:34
Et si tu la traduisais?
0
Anonyme
2963
6840Posté le 06/12/2007 à 21:59:39
Elle est pas trop compliquée
Traduction Babelfish:
Citation : Une mère a porté son petit garçon à l'église. Tandis que dans l'église le petit garçon disait, "maman, je dois faire pipi." La mère a dit au petit garçon, "il n'est pas approprié de dire le mot 'pipi 'dans l'église. Ainsi, dorénavant toutes les fois que vous devez 'faire pipi 'juste dites-moi que vous devez 'chuchoter '." Le dimanche suivant, le petit garçon est allé à l'église avec son père et pendant le service dit à son père, "papa, je dois chuchoter." Le père l'a regardé et a dit, "correct, pourquoi pas vous chuchotement dans mon oreille."