Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 799 réponses
  • 558 participants
  • 1 524 334 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
6831
Putain même moi j'avais compris :P:
6832

Citation : Attend t'as jamais fait gaffe à la dispartion de certains membres, la différence de potar etc... ?

Tu crois que ce serait... j'ose pas dire le mot... une... conspiration?

Merde... on frappe à ma porte...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
6833
J'viens de découvrir les tophs du compte anonyme, y'a un certain bounty qui devait croire que c'était un site de rencontres AF. :lol:
6834
Put... Ouais si! J'ai en effet été voir les photos et j'me suis dit "Ils ont fait un compte à plusieurs ou quoi?" :mdr:

Et puis c'est vrai que le nombre de posts m'impressionnait qd mm toussaaaa
Ms non, je n'ai pas le nez collé aux potards des gens! :clin:
6835

Citation : Putain même moi j'avais compris

:mdr: Les gars, quand même ! ça m'a paru tellement logique dès le début !
6836
Mince, javé pas capté non-plus. Je croyais que c'était le compte d'un certain master-quelquechose :((

Sinon, dans les tofs, y'a de l'anthologique comme même :aime: :aime:
J'en ai reconnu des défunts comptes du Putois, par exemple.

Phiiiiiiiiiil! :aime2: :aime2:
6837
J'ai connu l'époque où c'était Sorcier Glouton, dans l'Ancienne Charte Graphique :vieux:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6838
A mother took her little boy to church. While in church the little boy said, "Mommy, I have to pee." The mother said to the little boy, "It's not appropriate to say the word 'pee' in church. So, from now on whenever you have to 'pee' just tell me that you have to 'whisper'." The following Sunday, the little boy went to church with his father and during the service said to his father, "Daddy, I have to whisper." The Father looked at him and said, "Okay, why don't you whisper in my ear."

:bravo:

Vous avez interet à loler, car c'est une blague de ma nouvelle amie (pour la vie) sur Myspace alors heing! :oops2:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
6839
Et si tu la traduisais?
6840
Elle est pas trop compliquée :noidea:

Traduction Babelfish:

Citation : Une mère a porté son petit garçon à l'église. Tandis que dans l'église le petit garçon disait, "maman, je dois faire pipi." La mère a dit au petit garçon, "il n'est pas approprié de dire le mot 'pipi 'dans l'église. Ainsi, dorénavant toutes les fois que vous devez 'faire pipi 'juste dites-moi que vous devez 'chuchoter '." Le dimanche suivant, le petit garçon est allé à l'église avec son père et pendant le service dit à son père, "papa, je dois chuchoter." Le père l'a regardé et a dit, "correct, pourquoi pas vous chuchotement dans mon oreille."

:bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg