Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 978 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 547 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
6851
J'ai connu l'époque où c'était Sorcier Glouton, dans l'Ancienne Charte Graphique :vieux:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6852
A mother took her little boy to church. While in church the little boy said, "Mommy, I have to pee." The mother said to the little boy, "It's not appropriate to say the word 'pee' in church. So, from now on whenever you have to 'pee' just tell me that you have to 'whisper'." The following Sunday, the little boy went to church with his father and during the service said to his father, "Daddy, I have to whisper." The Father looked at him and said, "Okay, why don't you whisper in my ear."

:bravo:

Vous avez interet à loler, car c'est une blague de ma nouvelle amie (pour la vie) sur Myspace alors heing! :oops2:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
6853
Et si tu la traduisais?
6854
Elle est pas trop compliquée :noidea:

Traduction Babelfish:

Citation : Une mère a porté son petit garçon à l'église. Tandis que dans l'église le petit garçon disait, "maman, je dois faire pipi." La mère a dit au petit garçon, "il n'est pas approprié de dire le mot 'pipi 'dans l'église. Ainsi, dorénavant toutes les fois que vous devez 'faire pipi 'juste dites-moi que vous devez 'chuchoter '." Le dimanche suivant, le petit garçon est allé à l'église avec son père et pendant le service dit à son père, "papa, je dois chuchoter." Le père l'a regardé et a dit, "correct, pourquoi pas vous chuchotement dans mon oreille."


:bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
6855
Si, très compliquée. :soupir: :volatil:

"To boldly go where no man has gone before."

6856
Melon et meleche vont à la pêche.
Melon peche un thon et meleche la raie !!















:ptdr:

..:: T.L ::..

6857
Des melons et melèches y en a plein...

Melon et melèche construisent un sapin de noël...
Melon accroche les guirlandes et Melèche les boules!

Hors sujet : Ca n'a pas déjà été posté plus tôt ces histoires de melon et melèche?

6858

Hors sujet : J'arrive juste, j'ai un peu lu mais bon apparement ... nada :???:

..:: T.L ::..

6859
Mais on va éviter de tous les sortir hein :tourne:

Hors sujet : Merci de votre compréhension

6860
Ou alors on peut se la jouer Jeuuuuuune Didjé le Fake... :bravo: