Merci Botaru, vraiment, car non seulement elles font au moins sourire, et en plus, on les a pas vu 40 fois (moi pas en tout cas) et leur statut de blague pourrite est tout à fait mérité
Heureusement que t'es là, ma main droite tentait convulsivement de mener la souris là dessus
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Batoru rowaiaru
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7062Posté le 16/12/2007 à 16:24:20
Après avoir créé la France, dieu trouva que c'était le plus beau pays du monde.
Ca allait faire des jaloux. Alors, pour rétablir l'équilibre, il a créé les français.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Batoru rowaiaru
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7065Posté le 16/12/2007 à 16:41:44
2 ingé informaticiens discutaient à la cafét de l'arrivée prochaine d'une stagiaire nommée Marie-Lise...
l'un s'inquiète de si elle saurait être suffisement autonome pour travailler ...
et l'autre de la rassurer : "la formation dont elle est issue est bonne, t'inquiètes pas, elle est à jour Marie-Lise" ...
La femme de Jean-Pierre Foucault a vraiment envie de faire l'amour avec son mari :
- Allez Jean-Pierre...
- Non !
- Allez STP...
- NON NON ET NON !
- C'est ton dernier mot Jean-Pierre ?
- Oui !
- Bon ! Alors j'appelle un ami...
C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca...
Et là, il entend :
- Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !