Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 107 réponses
  • 554 participants
  • 1 375 229 vues
  • 474 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
7041

Citation : Tu frais mieux de te taire pyl...

[quote]
ok je me tais mais avant je fais une remarque : les vannes c'est comme la bouffe ou la musique c'est une affaire de gout (celle de superman fait souvent rire par exemple) mais de la à critiquer sans arret quand on ne participe pas je trouve ça moyen c'est tout voili voilou
ok bon je sort :fleche: :fleche: :fleche: à pluche
7042

Hors sujet :

Citation : à pluche

Qu'est ce qu'il vient faire là lui ? :?!:

7043
Juste un petit come back et après je sors vraiment, pour rappeler cette petite phrase et après je sort vraiment

Citation : La définition d'un imbécile prétentieux : c'est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui (pierre dac)

7044
Hé mais j'hallucine la...

Vous avez bien lu le titre du topic ???

C'est des blagues ultra nazes qu'on trouve ici et c'est le but du topic il me semble...

Donc Pyl86 est pyl poil dans le sujet, donc on arrete de lui tirer dessus siouplé.

Si vous n'etes pas contents allez ouvrir un topic "les blagues les plus intelligentes et subtiles pour bobos nombrilistes"...

Merci d'avance, messieurs les chantres du bon goût et des convenances.
7045
Sauf que pour les blagues pourrites, il faut faire preuve d'un minimum de subtilité.

Par exemple, ne pas confondre blagues pourrites avec :
- blagues bien nases (et souvent mal racontées)
- blagues style Toto que les plus âgés d'entre nous racontaient déjà en rentrant de l'école et à qui les adultes rétorquaient qu'ils l'avaient racontée bien avant eux dans la cour de récré
- blagues carambar souvent mal recopiées, en plus.

Si certains n'arrivent pas à faire la subtile distinction entre "pourrites" et nases, je les invites simplement à se rappeler que dans "blagues pourrites", il y a le mot "blague". C'est donc sensé faire rire. Et si possible le public d'AF et pas d'une cour d'école primaire :bravo2:
7046
Blagues pourrites... Mais subtiles et droles...

Désolé mais tes arguments ne tiennent pas 2 secondes debout.

C'est VRAIMENT n'importe quoi là...

7047
7048
Miam miam un Carambar! :humm:

:je machouille mon carambar:

Alors, voyons voir la blague...



Hi hi hi hi! :mdr:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
7049
7050
Ceci dit, j'ai pas dit que les blagues devaient être subtiles (quoi que certains ont réussi à faire des blagues pourrites ET subtiles).
J'ai dit qu'il fallait faire preuve d'un peu (plus) de subtilité pour piger le titre du thread.