Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une autre bien pourrite, elle est courte mais elle est bonne:
c'est un nain qui a 17 enfants.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
pyl86
813
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6993Posté le 15/12/2007 à 13:17:32
Citation : c'est un nain qui a 17 enfants.
alors je doit être très con pasque j'ai pas compris
esplik stp
0
Seth.666
1207
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6994Posté le 15/12/2007 à 13:27:24
Hors sujet :
Citation : je ne sais pas ou tu as eu l'info mais moi j'en ai une autre donc sujet a débat
(année de création de la vox V846 : 1966 cf guitare mag un numéro de 1978 qq chose comme ça)
Je ne dis pas que tu as tort ou que j'ai tort, mais seulement que c'est un éternel débat et qu'on ne saura jamais vraiment si c'était "l'oeuf ou la poule", tu vois ce que je veut dire.
N'oublions pas que même si à Woodstock Jimi avait la Vox, "Voodoo Chile" à bel et bien été enregistré avec une Dunlop CryBaby.
0
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
6995Posté le 15/12/2007 à 13:33:26
Ben... Elle est courte mais elle est bonne...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
pyl86
813
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6996Posté le 15/12/2007 à 13:37:33
Hors sujet :
Citation : c'est un éternel débat et qu'on ne saura jamais vraiment si c'était "l'oeuf ou la poule", tu vois ce que je veut dire.
yes 100%ok mais je crois que c'est l'oeuf... non plutôt la poule... ou bien l'oeuf
la contrepèterie préférée des belges : il fait beau et chaud!!!
amis belges ne m'en veuillez pas je vous aime si! si! mais ces vannes sont tellement faciles!!
0
pyl86
813
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6997Posté le 15/12/2007 à 13:40:39
Citation : Ben... Elle est courte mais elle est bonne...
+1 +1 +1 exemple typique d'humour glacé et sophistiqué
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
6998Posté le 15/12/2007 à 14:14:20
Citation : tiens ben puisqu'on est partis dans les vannes sur la fiche de head minerve :
Citation :
C'est la musique qui vend pas, que les gens trouvent bizarre, mal foutue, pas carrée et qui fait peur parfois !
Content que ça t'ait fait rire, c'était le but.
Sympa celle de la girafe, par contre Zubi est parti, plus rien ne va !
Ben oui je suis un peu déçu moi aussi bon y va bien revenir qq même!!! peut etre y
tiens une bien pourrie:
la nouvelle danse à la mode ds les cités : la tectonique ta mère!!
0
Anonyme
3144
7000Posté le 15/12/2007 à 16:13:46
Citation : cette blague aurait beaucoup fait rire mon grand pere, qui est mort a auschwitz .