Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 794 réponses
  • 558 participants
  • 1 523 756 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
7021
La fin est à chier, les 4 dernière lignes gache vraiment tout.
7022
Quand ca parlait d'euros c'était déjà mal barré

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7023

Citation : depuis 6 pages, le défilé de blagues merdiques est consternant...

ben oui je suis ok mais il ne faut pas oublier que le titre du sujet c'est "les blagues pourrites" et non pas "la dernière blague subtile et fine"
donc y fallait s'y attendre :lol: :lol: :lol:

dans un bar au dernier étage de l'empire state bulding a new york deux types éméchés discutent :
-"je suis sur que tu n'est pas capable de sortir par la fenêtre, de faire le tour de l'immeuble et de rentrer par la même fenêtre"!
-"nann je vais me casser la gueule et me ramasser 300 m plus bas"!
-"ben écoutes moi je le fais"!!!
et il sort fais le tour et re rentre.
l'autre héberlué dit :
-"si tu y arrives moi aussi je le fais"
il sort par la fenêtre et s'écrase en bas!!!
voyant ça le barman tout en essuyant ses verres marmonne :
-"putain il est con superman quand il est bourré"
7024
:oops2: faite chier
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
7025

Citation : faite chier

ben ne sois pas si aigri!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
et puis tu n'a qu'a en trouver toi des vannes hé :rocket: sinon tu ne viens plus sur ce thread!!!
(au moins une partie de ceux qui critiquent certaines vannes en on balancé quelques une de bonnes donc respect de leur critiques, mais toi ça fait un momment que tu n'en a pas faites alors "camenbert") ne m'en veut pas mais j'ai un peu raison qq même :lol: :lol: :lol:
7026
Tu frais mieux de te taire pyl...

Avant les blagues pourrites, elles étaient pourrites tout en faisant rire, ou du moins, elles prêtaient à sourire, là on en est très loin :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7027

Citation : Tu frais mieux de te taire pyl...

[quote]
ok je me tais mais avant je fais une remarque : les vannes c'est comme la bouffe ou la musique c'est une affaire de gout (celle de superman fait souvent rire par exemple) mais de la à critiquer sans arret quand on ne participe pas je trouve ça moyen c'est tout voili voilou
ok bon je sort :fleche: :fleche: :fleche: à pluche
7028

Hors sujet :

Citation : à pluche

Qu'est ce qu'il vient faire là lui ? :?!:

7029
Juste un petit come back et après je sors vraiment, pour rappeler cette petite phrase et après je sort vraiment

Citation : La définition d'un imbécile prétentieux : c'est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui (pierre dac)

7030
Hé mais j'hallucine la...

Vous avez bien lu le titre du topic ???

C'est des blagues ultra nazes qu'on trouve ici et c'est le but du topic il me semble...

Donc Pyl86 est pyl poil dans le sujet, donc on arrete de lui tirer dessus siouplé.

Si vous n'etes pas contents allez ouvrir un topic "les blagues les plus intelligentes et subtiles pour bobos nombrilistes"...

Merci d'avance, messieurs les chantres du bon goût et des convenances.