Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 977 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 473 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
7621
"Quand tout est vert.."

C'est l'histoire banale d'un jeune homme, fraîchement diplômé, qui bosse tous les jours dans une petite boîte à 30km de chez lui. Il est célibataire, avec une belle baraque à la campagne, une belle bagnole, pas de tracas !

Un soir, après avoir fait nombre d'heures supplémentaires (une grosse journée quoi), il rentre peinard chez lui avec sa voiture, qu'il gare gentillement dans la cour, devant sa maison. Il ouvre la porte du garage et monte les escaliers jusqu'au rez, puis jusqu'au 1er. Il ne tergiverse pas plus et va directement au lit, fatigué.

S'ensuit une longue nuit paisible et parfumée de rêves ; demain, il a congé !

A son réveil, notre homme à les paupières lourdes et préfère ne pas affronter directement la lumière du soleil, filtrée par de légers rideaux. Après ses quelques dernières somnolences, il décide finalement d'ouvrir progressivement les yeux pour ne pas s'en prendre plein la g***** (ça fait mal d'ouvrir les yeux face à la lumière après une bonne nuit!).
Couché sur le dos, (qu'est-ce qu'il voit?) il aperçoit naturellement le plafond. Mais sans s'en rendre compte immédiatement, ce plafond, qui d'habitude est d'un beige si doux, est totalement vert (oh! quelle surprises.. ce n'est pas tout!) ! Etonné, le p'tit employé se frotte vigoureusement les yeux, encore à moitié sous l'effet du sommeil. Il réouvre les yeux, mais le plafond n'a toujours pas changé de couleur, il est bel et bien vert..

Daniel (appelons-le ainsi, je ne trouve plus assez d'autres qualificatifs pour un être aussi anodin) décide alors de s'assoir sagement sur le rebord du lit. Après quoi il se frotte encore une fois les yeux, et redresse lentement la tête, prise entre ses deux mains. Et là, à nouveau ! grande stupeur : le mur en face de lui est vert également, et non beige.. "Mais merde, que ce passe-t-il ?" se demanda Daniel. "Ce n'est pas possible, je suis fou..". Il se lève alors avec une énergie qu'on ne lui connaissait pas, et tourne dans toute sa chambre pour y constater que chaque micro-particule d'objet qui se trouve dans cette pièce est verte ! Le lit, les draps, la garderobe, la table de nuit, le sol, la petite chaise pour poser ses vêtements,... Il ouvre la garderobe et tout y est vert aussi ! Il sort en trombe de sa chambre et se retrouve dans le couloir du premier. Il parcourt toutes les pièces de cet étage, il retourne tout dans tous les sens, il ouvre chaque armoire et chaque tiroir pour en vérifier le contenu, mais tout est vert, cette mystérieuse couleur verte !
Il rentre vite dans la salle-de-bain, et là, même chose.. Même le miroir donne un reflet vert. Il ouvre le robinet pour voir de l'eau verte en sortir, après quoi, exténué, il fonce dans les escaliers.

Daniel descend les escaliers comme un pompier (?), ceux-ci sont vert bien évidemment. Il rentre dans le living, dans la cuisine, etc.. et tout tout tout y est vert ! Les fourchettes, la TV, les verres, les tables, les tapis, les murs, les meubles, les poubelles, les cadres, les photos, les livres, les CD's, ... ... ...

Le p'tit employé ferme alors à nouveau les yeux, et dans une déperdition totale, il décide d'aller prendre l'air : il n'en peut plus, tout ceci n'a aucun sens. "Laissez-moi respirer.." Et il sort par la porte d'entrée.

L'homme sort, respire de tous ces poumons plusieurs fois. Il est accroupis, les mains posées sur ses genoux, la tête baissée, et les yeux encore fermés, de peur de voir ce qu'il peut y avoir devant lui. Après un léger temps de recueillement, il ouvre à nouveau les yeux pour constater avec/sans surprises que les quelques pavés qui mènent à sa maison son vert. Sa maison est verte, sa voiture est verte, le ciel est vert, l'herbe est verte (mais ça c'est normal), tout autour de lui est vert ! Il descend dans la rue (qui est verte aussi) et regarde au loin : toutes les maisons autour de la sienne sont vertes, les vaches sont vertes, les voitures sont vertes, le trottoir est vert,...

Et tout d'un coup, dans son excitation, il accomplit une large rotation de son bassin, qui permet à ses yeux d'apercevoir au loin un détail troublant. Daniel à repéré tout au bout de la rue une petite maison d'apparence tout à fait normale, aux couleurs normales et à l'allure traditionnelle. Il se dit alors que c'était son seul espoir : "il faut que j'aille jusque là! Il le faut, on va pouvoir m'expliquer..". Après 20 microsecondes de réflexion il entame une série de longues enjambées pour parcourir le plus rapidement possible les quelques cent mètres qui le sépare de cette maison.

Arrivé devant cette "étrange" maison (bien que normale), il s'arrête, il respire un coup tout en se posant foule de questions sur ces derniers évènements. "Ça y est, je dois y aller.."
Il pousse alors la petite barrière qui lui barre l'accès de 'allée menant à la porte d'entrée, il marche sur une courte distance avant d'arriver devant la porte. Il regarde encore une fois l'ensemble pour confirmer ce qu'il avait vu : tout est vert autour de lui, sauf cette petite propriété : "dans ce cas, c'est bien ici que je dois frapper".

Daniel frappe deux bons coups sur une solide porte en bois massif, espérant qu'on vienne lui ouvrir. Après quelques secondes, personne ne vient. Pourtant, il a entendu quelqu'un à l'intérieur, il entend du bruit.
Daniel frappe à nouveau, de plus belle, de tout son coeur : "il faut qu'on m'ouvre!".
Et à nouveau, après quelques secondes personne ne répond. Mais tout à coup, il entend une petite voix surgir de l'intérieur et qui lui crie :

"oui ! c'est (t') ouvert !"




Ceci est la blague de l'année 2008, et c'est certainement celle qui a le plus sa place dans ce topic. Alors votez pour elle, et pour moi qui vient de pondre ses quelques lignes pour vous la raconter de la meilleure façon qui soit ! :D:

-richty-
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée.."
7622

Citation : Et il sort par la porte d'entrée.


C' est ce qu'y a de plus drôle.

:(((
7623
:toucapourca:
7624
7625

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7626
On dirait la blague des p'tits moines qui construisent une méga cathédrale... :clin:
7627
Allez, raconte, au point où on en est...
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
7628
Ou celle du capucin rouge et du capucin noir...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7629
Ou celle de la balle de ping-pong, ou celle du cochon jaune.. J'en ai plein en stock, mais ce n'est pas forcément marrant à rédiger.. :P:
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée.."
7630
Ca c'est sûr! Et puis, c'est tellement en live! Av des gestes ça prend plus les gens pour finalement leur livrer une fin débile! :D: