Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 839 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
7421
Ouais, mais je crois qu'on en a eu du genre...
Sacré Parkisson en tous cas... :oops:

Je suis Charlie

7422
7423
C'est un mec qui va en voyage en Thaïlande. Et il fait la tournée des bars et des bordels. Après 3 semaines, il revient en France heureux mais fatigué (j'allais dire vidé...)

Mais 1 semaine plus tard, il s'apperçoit que son sexe est devnu verdâtre. Il va voir et médecin qui lui dit:
- Ooooooh, vous êtes allé en Thaïlande, vous ?
- Euh... oui... Comment le savez vous ?
- Et vous avez fait les bordels, n'est ce pas ?
- Bah oui... Mais peu importe, qu'est ce que je dois faire pour guerrir ?
- Et bien la seule solution, c'est de vous couper le sexe
- Comment ? Mais ça n'est pas possible !
- Malheureusement si.
Le mec sort du cabinet médical mais veut avoir un autre avis. Il va chez un autre médecin:
- Ooooooh, vous êtes allé en Thaïlande, vous ?
- Mais c'est pas possible !
- Oui oui. Et vous avez fait les bordels
- Oui mais ne me dites pas qu'il faut qu'on me coupe le sexe.
- Malheuseument, si, c'est la seule solution.
Le mec s'en va appeuré. Il fait trois autres médecins et tous ont le même diagnostic.
Il se dit alors que la seule solution, c'est peut être d'aller voir un médecin en Thaïlande. Il va donc voir un médecin local.
- Ooooooh ! toi venir Thaïlande y'a pas longtemps ! Hihihihih !
- Oui oui...
- Et toi voir fille ! Hihihihihihihi !
- Oui. Et on Europe, on m'a dit que le seul remède, c'était de me couper le sexe.
- Non non non ! Médecin européens pas bons ! Hihihihihi !
- Aaaah, vous me rassurez
- Médecin européens pas bons du tout. Pas besoin couper. Tomber tout seul !
7424
7425
Déjà vue aussi, version Chine!
7426
POur feter le retour de mon pote roi de la fonte humoristique, voici ses deux dernieres:

Daniel qui habite en Abitibi téléphone a son fils Samuel qui demeure a Vancouver et lui dit:

'Je regrette de te gâcher ta journée, mais je dois t'informer que ta mère et moi sommes en train de divorcer. Quarante cinq ans de souffrance c'est assez'.

Papa, comment peux tu dire ça??? Et juste avant les fêtes'!!!! lui cria le fils.

'Nous ne pouvons plus nous voir', répondit le père, 'nous sommes fatigués
l'un de l'autre et j'en ai ras l'bol de toute cette histoire, donc tu me rendras service si tu appelles ta soeur Anne à Calgary'. Et il raccrocha abruptement.

Désespéré, le fils appelle sa soeur qui est complètement outrée.

'Comment vont-ils divorcer, à leur âge??? Je me charge de l'affaire.'

Directement la fille téléphone a son père et lui dit:

'Vous n'allez pas divorcer. Ne faites rien jusqu'a ce que nous venions mon frère et moi chez vous.

Tu m'as bien entendu. RIEN...'

Le père raccrocha, se retourna vers sa femme et lui dit:

'Très bien Louise, tout est parfait, les enfants viennent passer les fêtes avec nous et ils payent eux mêmes leur billet d'avion'.
7427
Ah j'oubliais la deuxieme:

La bonne demande une augmentation de salaire à Madame.
Madame fut un peu frustrée et demanda:' Maintenant Maria, pourquoi demandes-tu une augmentation?'
Maria: 'Bien Madame, il y a trois raisons pourquoi je veux une augmentation.

La première est que je repasse mieux que vous.'
Madame: 'Qui vous a dit que vous repassiez mieux que moi?'
Maria: 'Le Maître me l'a dit.'
Madame: 'Oh!!! '

Maria: 'La deuxième raison est que je suis une meilleure cuisinière que vous.'
Madame: 'Insensée, qui vous a dit que vous étiez une meilleure cuisinière que moi?'
Maria: 'Le Maître me l'a dit.'
Madame: 'Oh!!! '

Maria: 'Ma troisième raison est que je suis une meilleure amante que vous.'
Madame (maintenant très frustrée): 'Est-ce que le Maître vous a aussi dit cela?'
Maria: 'Non Madame, le jardinier me l'a dit.'

Maria a eu son augmentation!
7428
Pas mal du tout les deux dernières. :bravo:

Une précédente bissée me rappelle une vieille histoire. Sans doute connue, sans doute déjà postée ici. Vous pouvez zapper.

C'est Ahmed qui habite dans un coin désertique quelque part en Afrique du Nord (ça peut être aussi Manolo dans la pampa mexicaine ou tout ce que vous voulez pour peu que vous vous imaginiez une ambiance de lourde torpeur dûe au soleil, de pauvreté ambiante et de fonctionnaires corruptibles faute de salaire descent et régulier).

Tous les jours, Ahmed (puisque j'ai choisi l'Afrique du nord) passe le petit poste frontière qui mène au pays voisin pour aller y travailler. Le poste frontière est sempiternellement gardé par son vieux copain d'enfance et d'école Aziz (qui se fait chier à mourir puisqu'à part Ahmed, il ne passe vraiment pas grand monde par là).

Tous les matins, Ahmed arrive poussant sa brouette contenant des outils. Tous les matins, Aziz inspecte scrupuleusement le contenu de la brouette et les poches d'Ahmed. En effet, non seulement cela l'occupe et lui donne le temps de discuter avec son vieux copain, mais en plus il est persuadé que celui-ci trafique quelque chose. En effet, pourquoi se faire chier à faire plusieurs kilomètres à pied pour aller bosser de l'autre côté de la frontière où c'est aussi pauvre que de ce côté ci ?

Evidemment, Aziz ne trouve jamais rien. Mais c'est devenu un vieux jeu entre les deux compères et Aziz conserve tout de même l'espoir de coincer un jour Ahmed.

Les années se passent ainsi et les deux sont désormais vieux. Ils ont pris leur retraite qu'ils savourent quotidiennement en buvant ensemble du thé (ou de tequilla ou tout ce que vous voulez) à l'ombre du patio du seul troquet du coin.
Un jour, Aziz que le doute démange depuis des années n'y tient plus et interroge son vieux complice :
- Dis-moi, Ahmed. Maintenant, nous sommes tous les deux à la retraite. Je ne suis plus douanier et donc, tu ne risques rien. Tu n'es plus en activité depuis longtemps, donc tu ne risques plus rien. D'ailleurs, tu sais bien que même si à l'époque je t'avais pris, tu n'aurais pas risqué grand chose. Alors aujourd'hui, tu peux bien me l'avouer. Tu faisait bien de la contrebande ?
- Oui Aziz. Tu l'as toujours su.
- J'en étais sur. Mais comment faisais-tu ? Je n'ai jamais rien trouvé. Tu passais avec tes vieux outils qui ne valaient pas grand chose. Qu'est-ce que tu trafiquais ?
- Des brouettes.
7429
Un chameau et un éléphant se rencontrent pour la première fois :
L'éléphant, étonné devant pareil animal, demande :
- Pourquoi t'as les nichons sur le dos ?
Réponse du chameau :
- Culottée comme question pour quelqu'un qui a la bite au milieu de la figure !!
7430
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Des comme ça j'en ai plein mais celle là non!!!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Celui qui lit ceci est cool!! lol