Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7422Posté le 21/01/2008 à 11:47:23
Un imam et un curé se trouvaient à partager le compartiment d'un train.
Au bout d'un moment, le curé ferma son bréviaire et fixa l'imam :
« Dites-moi, votre religion vous interdit de manger du porc. Mais vous est-il arrivé d'en goûter ? »
L'imam referma son journal et répondit :
« Je dois vous dire la vérité : oui, à de rares occasions ...
Mais je vous retourne la question, votre religion vous impose le célibat.
Le curé l'interrompit et dit :
« Je sais ce que vous allez me demander, est-ce que j'ai goûté au fruit défendu ?
Et bien, comme je me dois aussi de dire la vérité : oui, une fois ou deux, j'ai goûté à ça. »
Ils reprirent tous deux leurs lectures, puis l'imam baissa son journal, regarda le curé, et lui dit avec un clin d'œil :
« C'est meilleur que le cochon, non ? »
0
Je suis Charlie
Denaro
3115
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
7423Posté le 21/01/2008 à 11:51:33
0
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7424Posté le 21/01/2008 à 12:20:44
0
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Skanardo
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7425Posté le 22/01/2008 à 18:37:39
Surement déjà dite mais je crois pas l'avoir déjà vue sur le thread :
pourquoi les girafes n'existent pas ?
pasque c'est un coup monté
0
luiginomc_fr
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7426Posté le 22/01/2008 à 19:17:57
Bonsoir, je pense que tout le monde connais le "ula ula". ce petit oiseau du chili aux couilles énormes qui , lorsqu'il arrive sur une branche... fait : "houla ! , houla!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
7428Posté le 22/01/2008 à 20:00:32
- Bonjour mademoiselle, je voudrais un billet pour Francfort s'il vous plait.
- Très bien. Votre nom ?
- Glloq.
- Et vous l'écrivez...
- G deux L O Q...
- Ben pourquoi vous prenez l'avion alors ?
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier