Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
7523Posté le 12/02/2008 à 11:26:24
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7524Posté le 12/02/2008 à 11:38:06
Un jour, un corse sort sa carabine et arrête la voiture d’un touriste sur la route en contrebas et le fait sortir. Puis, en le menaçant de son arme, il lui ordonne :
Enlève ton pantalon.
Le touriste, hésite, et puis il obéit.
Branle toi.
Le touriste proteste, mais finit par s’exécuter quand le corse arme son fusil.
Tu as fini ?
Oui.
Alors recommence !
Et le touriste recommence. Au bout d’un certains nombre de fois, épuisé, il tombe à genoux et dit au corse :
Je n’en peux plus. Tue-moi si tu veux, mais je ne le ferai pas une fois de plus.
Tu es certain ?
Oui, tue moi.
Alors le corse se retourne et crie :
Marianna, ma fille, tu peux venir, le monsieur va te conduire en ville
0
Will Zégal
77392
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
7525Posté le 12/02/2008 à 17:11:29
Kermit >
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7526Posté le 12/02/2008 à 18:58:28
Celle de Xav', je l'ai connue, et c'était un réel plaisir de la relire...
Eh oui cela devait arriver...
c'est la derniere fois que je vais fêter la saint valentin "la fête des amoureux"...
ben oui quoi !!!
l'année prochaine a la même date cela fera plusieurs mois que je serai marié ...
0
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7529Posté le 15/02/2008 à 00:15:10
Les deux dernières kermit et mouflu c'est du lourd! belle trouvaille!
0
C'est quand qu'on rigole?
le reverend
33754
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
7530Posté le 15/02/2008 à 00:16:06
Citation : Eh oui cela devait arriver...
c'est la derniere fois que je vais fêter la saint valentin "la fête des amoureux"...
ben oui quoi !!!
l'année prochaine a la même date cela fera plusieurs mois que je serai marié ...
Et tu seras plus amoureux ?
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)