Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 107 réponses
  • 554 participants
  • 1 375 358 vues
  • 474 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
7321
C'est 2 mecs hyper lourds qui sont dans la rue et qui n'ont pas de tune. Avec eux, il y a un fou, un des gars dit :
- Putain J'aimerai bien boire un pot!! Ouais mais fait chier j'ai pas de tune!
C'est alors que le fou dit :
- MOI J'AI DES SOUS GNA GUEU JE PAYE !!
Et il vont tous boire un pot dans un bar. C'est alors que l'un des mecs dit:
- Putain ça serait bien de se faire un bowling !!! Ouais, mais j'ai pas un rouble putain !!
E t son copain dit la même chose. Le mongol dit à nouveau:
- Moi je paye keke moi j'ai des soouuus !
Alors les 3 lascars vont faire leur partie de bowling!!! En sortant les 3 gars passent devant un bordel. Alors le mec fait :
- Putain ça serait le pied de se faire une pute! Ouais mais j'ai pas de tune, et le fou dit à nouveau:
- MOI J'AI DES SOUOUSSS MOI JE PAYE
Alors le premier gars monte avec une pute. Et pendant qu'ils baisent, on entend la fille crier tant qu'elle peut. Il revient et fait:
- Putain je lui ai pété la chatte!!!.
Le second monte, et la fille gueule encore plus fort; le gars descend et dit:
- Ouah putain je lui ai pété le cul!!!
Alors le fou dit:
- MOI AUSSI VEUT ESSAYER!!!!.
Il monte avec la pute et celle-ci ne gueule plus mais hurle si fort qu'on l'entend jusque dans la rue. Il descend et dit:
- ET BEN MOI JE LUI AI PÉTÉ LE BRAS!!!!!
7322
:8O: au secours !
7323
La derniere est tres bonne :bave:
7324

Hors sujet : Ca serait cool de pouvoir poster des jingles sur les threads, histoire d'illustrer parfois les MEGA blagues des gens. :bravo:

Je voyais bien un roulement suivi d'un coup de cymbale pour venir millésimer ton magnifique enchaînement de fintes batoru. Classique mais efficace, non? Enfin...



La dernière je la connaissais ms elle m'a encore fait sourire! :)
7325
A titre informartif :

http://youtube.com/watch?v=pA8NSYc0aPk&feature=related

rhoo les copieurs ..

sauf qu eux se sont fait du pognon avec ..

comme quoi c etait pas la peine de nous briser les bourses pour les blagues presbyteriennes . yen a que ca fait marrer hein .
7326
Celle du bras cassé existe en une version plus savoureuse à mon gout sur le thread des blagues de zicos (qui est assez bon d'ailleurs).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7327
Et que j'avais racontée :furieux: :furieux:

Bon allez, deux que je ne connaissais pas :
1) Le cheval est malade . Bouhouhou... tout le monde à la ferme est malheureux.. le vétérinaire vient et.. déclare qu'avec le médoc qu'on vient de lui donner, s'il ne se relève pas dans les deux jours c'est qu'il est perdu.
Entendant cela, le cochon s'approche du cheval et lui dit doucement "putain mais relève toi ! fais un effort ! bordel ! tu les connais pas les humains, c'est des malades, ils vont t'abattre dans deux jours si tu telèves pas !! Allez !" ... etc;. toute la première journée, le cheval n'en peut plus.
Le deuxième jour.. à force d'entendre son camarade.. il se hisse difficilement sur ses quatres pattes et MIRACLE il est sauvé ! Tout le monde hurle de joie ! "youpiiiie le cheval est sauvé !! on va feter ça !! on va tuer le cochon".

VOilà, c'est fait.

Bon mieux :
2) UN gars conduit un peu vite, un gendarme l'arrête:

-Vous étiez à 20km/h trop vite sur cette route ! Vos papiers Svp!
-ah bin y'a un problème c'est que.. je ne les ai pas, vu que j'ai volé la voiture !
-Hein !?? vous avez..volé la voiture ?? Mais à qui ?!!
-ah bin à une petite dame âgée, y'a son cadavre dans le coffre, vu qu'elle voulait pas se laisser faire, j'ai du la chahuter un peu..
-Euh..mais euh... mais vous êtes armé alors !??
-Bin voui..j'ai un Mag44 dans la boite à gant vous voulez voir ?
-Stop ! mains sur le volant ! allo !?? renforts !!! Pleaaase vite j'ai arreté un fou, un tueur en série !! il a tout avoué !!

Peu de temps après, toute la cavalerie rapplique. Le grand commandant des forces de gendarmerie de Clouzac-sur-Ariège en tête..
-ALors comme ça.. on n'a pas ses papiers ...? demanda t-il afin de briser la glace avant de procéder à l'arrestation du prévenu.
-Hein ? mais.. je comprends vraiment rien à votre manège !! Bien sur que si je les ai mes papiers !! Là, dans ma poche ..pff....
-Vous...avez vos papiers ?.. mais euh.. c'est ..c'est votre véhicule alors !?
-BIN OUI! C'est pas la voiture de John Lennon quand meme !
-Mais euh.. il n'y a pas de cadavre de dame agée dans le coffre ?
-Gné ? Et puis quoi encore ??
-Mais c'est notre adjudant Choubert qui nous a pourtant dit cela par communication il y a 10 minutes lors de votre interpellation !
-Et puis quoi d'autre !!???c'est n'importe quoi cette histoire ??
-Pas d'arme dans la boite à gant !??
-Mais... vraiment n'importe quoi !! Bien sur que non je n'ai pas d'arme !!!! Il délire votre gars !!! Tant qu'on y est, il vous a pas rajouté que je faisais un excès de vitesse non ?


Bon voilà..c'est pas bizance hein mais..




:coucou: :coucou:

La vie, c'est comme un train de montagne

7328

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7329

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7330
:bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)