Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 978 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 605 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
7491
Ça me rappelle celle (connue, vous pouvez zapper) du type en montgolfière :

Un homme, dans la nacelle d’une montgolfière ne sait plus où il se trouve. Il descend et aperçoit une femme au sol. Il descend encore plus bas et l’interpelle :
- Excusez-moi ! Pouvez-vous m’aider ? J’avais promis à un ami de le rencontrer et j’ai déjà une heure de retard car je ne sais plus où je me trouve.
La femme au sol répond :
- Vous êtes dans la nacelle d’un ballon à air chaud à environ 10 m du sol. Vous vous trouvez exactement à 49°, 28’ et 11’’ Nord et 8°, 25’ et 58’’ Est.
- Vous devez être ingénieur, dit l'homme.
- C'est exact, répond la femme, comment avez-vous deviné ?
- Eh bien, dit-il, tout ce que vous m’avez dit est techniquement correct, mais je n’ai pas la moindre idée de ce que je peux faire de vos informations et en fait je ne sais toujours pas où je me trouve. Pour parler franchement, vous ne m’avez été d’aucune aide. Pire, vous avez encore plus retardé mon voyage !
La femme lui répond :
- Vous devez être un «top manager».
- Oui, répond l’homme avec fierté, comment avez-vous deviné ?
- Eh bien, dit la femme, vous ne savez ni où vous êtes, ni où vous allez. Vous avez atteint votre position actuelle en chauffant et en brassant une énorme quantité d’air. Vous avez fait une promesse sans avoir la moindre idée de comment vous pourriez la tenir et vous comptez maintenant sur les gens situés en dessous de vous pour qu’ils résolvent votre problème. Votre situation avant et après notre rencontre n’a pas changé, mais, comme par hasard, c’est moi maintenant qui, à vos yeux, en suis responsable
7492
Inconnue et excellente pour moi ! :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7493
Dans ta gueule le manager :bravo:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
7494
:à bas les patrons: !!
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
7495
Coool à bas les patrons ! Plus de patron, plus de boulot et tous chez nous à surfer sur AF !
7496
Entendue cet après midi dans la queue du télésiège :

C'est quoi une blonde avec du jambon dans les poches ?



















Une quiche.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7497
7498
7499
7500
Trop con! :ptdr: