La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Dj Etnyk
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7653Posté le 05/03/2008 à 14:48:15
Postée dans un autre topic... Attention, faut avoir quelques connaissances en physique quantique pour la comprendre
C'est Heisenberg qui est sur l'autoroute. Il se fait arreter par un flic
"Vous savez à quelle vitesse vous rouliez ??"
Heisenberg reflechit un peu puis répond:
"Non, par contre je sais exactement où je suis"
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
30851
7656Posté le 05/03/2008 à 15:07:23
Spaxx je suis certain que tu n'as pas comprit la blague sur Heisenberg (comme beaucoup ici d'ailleur). Elle est drôle, mais c'est clair que si t'es pas ingénieur tu captes pas.
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
7658Posté le 05/03/2008 à 15:17:30
Pas besoin d'être ingénieur pour déduire que la subtilité de la blague tiens surement à une relation mathématique ou quelque chose du genre... Après pour en rire, je ne dis pas.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
30851
7659Posté le 05/03/2008 à 15:18:33
Ha ça je savais pas par contre, la c'est sur que ça m'étonnerais qu'à son age on soit passioné par la mécanique quantique. Mais effectivement si il l'a quand même comprise chapeau aussi
Non, pas une relation mathématique, une relation physique et elle est très drôle, pour mieux comprendre il suffit de changer un truc pour qu'elle soit pas drôle :
Citation : C'est Heisenberg qui est sur l'autoroute. Il se fait arreter par un flic
"Non, par contre je sais où je suis"
Là c'est pas drôle, c'est même à chier...
Citation : C'est Heisenberg qui est sur l'autoroute. Il se fait arreter par un flic
"Non, par contre je sais exactement où je suis"