Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 107 réponses
  • 554 participants
  • 1 375 300 vues
  • 474 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
7731
On me l'a racontée aujourd'hui celle la xd
7732
Dans un bus rempli de petits vieux en pèlerinage à Ste Anne de Beaupré, une mamie tapote sur l'épaule du chauffeur, et lui tend une bonne poignée de cacahuètes.
- Merci, j'avais un petit creux.
- Ça me fait plaisir. Cinq minutes plus tard, elle lui en offre encore. Et encore. Au bout d'une dizaine de poignées, le chauffeur lui demande...
- Mais vos amis n'en veulent pas ?
- Oui, mais voyez-vous, avec nos dents, on ne peut pas les mâcher. Y'a que le chocolat autour, qu'on aime..
7733

!!!

7734
:superette_de_legumes_qui_se_battent:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7735
:jediraismêmeplusaffrontementsanguinaireetsansmercideconcombresetdaubergines:
7736
J'avais un rendez-vous ce matin chez le gynéco lorsque je reçu un appel du cabinet me demandant de venir avant 9h30. J'avais juste le temps de me préparer et de foncer.


Comme la plupart des femmes, je fais un petit effort d'hygiène supplémentaire pour ce genre de visite, mais cette fois, je n'avais pas le temps de faire le grand jeu. Je fonçais dans la salle de bain, attrappais une serviette dans l'armoire du lavabo, la trempais et me donnais un petit coup de nettoyage au bon endroit. Je jetais la serviette dans le panier linge sale, m'habillais et pris la voiture.
Etant au rendez-vous avec seulement quelques minutes de retard. Connaissant par coeur la procédure, je me mis sur la table. Je regardais le mur l'autre bout de la pièce. Je fus un peu surprise lorsque le Docteur me dit : "He bien ! On a fait un petit effort supplémentaire, ce matin ?!!! " mais je ne répondis pas.


Une fois la visite terminée, je rentrais la maison pour une journée habituelle. Après l'école, ma fille de 6 ans m'appela de la salle de bain : "M'man, ou est ma serviette?"


Je lui dis d'en prendre une dans l'armoire.


Elle me répondit : "Non, je veux celle qui était dans l'armoire du lavabo. J'ai mis toutes mes paillettes dedans." ...
7737
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
7738
Oh putain :mrg:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7739

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7740
Vous savez pourquoi les Chinois sourient toujours ?

Eux ils savent ce qu'il y a dans les nems

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon