Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'avais un rendez-vous ce matin chez le gynéco lorsque je reçu un appel du cabinet me demandant de venir avant 9h30. J'avais juste le temps de me préparer et de foncer.
Comme la plupart des femmes, je fais un petit effort d'hygiène supplémentaire pour ce genre de visite, mais cette fois, je n'avais pas le temps de faire le grand jeu. Je fonçais dans la salle de bain, attrappais une serviette dans l'armoire du lavabo, la trempais et me donnais un petit coup de nettoyage au bon endroit. Je jetais la serviette dans le panier linge sale, m'habillais et pris la voiture.
Etant au rendez-vous avec seulement quelques minutes de retard. Connaissant par coeur la procédure, je me mis sur la table. Je regardais le mur l'autre bout de la pièce. Je fus un peu surprise lorsque le Docteur me dit : "He bien ! On a fait un petit effort supplémentaire, ce matin ?!!! " mais je ne répondis pas.
Une fois la visite terminée, je rentrais la maison pour une journée habituelle. Après l'école, ma fille de 6 ans m'appela de la salle de bain : "M'man, ou est ma serviette?"
Je lui dis d'en prendre une dans l'armoire.
Elle me répondit : "Non, je veux celle qui était dans l'armoire du lavabo. J'ai mis toutes mes paillettes dedans." ...
0
Skanardo
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7723Posté le 13/03/2008 à 23:06:05
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
7724Posté le 14/03/2008 à 10:58:15
Oh putain
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
7725Posté le 14/03/2008 à 11:00:56
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7726Posté le 16/03/2008 à 13:27:53
Vous savez pourquoi les Chinois sourient toujours ?
Eux ils savent ce qu'il y a dans les nems
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon