Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 26 460 réponses
  • 555 participants
  • 1 395 929 vues
  • 475 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
7831
:paslapeinedelasortirtoutlemondelavaitdéjàfaitedanssatete:
7832
:chuissurquenon:
7833
:ohquesi:
7834
N importe quoi lui ...
7835
Un type est au bar quand soudain un petit singe déboule sur le comptoir court vers lui, s'assoit sur son verre et commence à faire sa toilette intime.
Le type commande un autre whisky, mais au moment où il va le boire, le singe revient et recommence à se laver dans le verre.
Agacé, il demande au barman d'où vient ce singe. Le barman n'en sait rien et lui conseille de se renseigner auprès du pianiste. Il va voir le pianiste et lui demande :
- Connaissez vous le petit singe qui vient se laver les couilles dans mon whisky ?
- Non mais si vous me sifflez les premières mesures, je retrouverai peut-être l'air.
7836
:bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
7837

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7838
7839

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7840
L'autre jour je rentre du boulot normal, à peine la porte franchie j'entend ma femme m'harceler avec la nouvelle voiture de son amie, et elle me dit que moi aussi je pourrais lui acheter un engin qui passe de 0 à 100 en quelques secondes

Je décide de rentrer dans son jeu, le lendemain je lui dépose donc une belle balance pour se peser de chez Leclerc dans le garage

Depuis ce jour j'ai la trace de sa main collé sur ma joue