Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, je sais.
Mais c'était juste pour dédier un post à notre bien cher :storewars: aujourd'hui disparus.
0
Anonyme
14795
8134Posté le 29/05/2008 à 23:02:13
La maîtresse demande à ses élèves de faire une phrase avec "et pourtant".
- Vas-y Pascal : "Hier, j'ai été à la pêche avec mon papa et pourtant il pleuvait!"
La maîtresse : "Oui, ce n'est pas trop mal. A toi Isabelle".
-"Le chat a attrapé une souris et pourtant elle courait vite!"
La maîtresse : "voilà, c'est très bien. A toi Toto".
Toto réfléchit un instant et se lance : "Les filles mouillent entre les jambes et pourtant elles ne rouillent pas !!!"
La maîtresse très mécontente: "Tu me copieras 100 fois je ne raconte pas de grossièreté en classe pour demain et tu prépareras une phrase correcte avec et pourtant".
Le lendemain, Toto remet sa punition à la maîtresse.
- J'espère que tu as compris. Vas-y, dis-nous ta nouvelle phrase. Toto : "La terre est ronde (la maîtresse se dit: pour l'instant, ça commence bien )... et pourtant ça baise dans tous les coins !!!"
0
Anonyme
24659
8135Posté le 30/05/2008 à 10:53:49
Rasko qui nous raconte une blague de toto
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8136Posté le 30/05/2008 à 11:12:14
Elle est bien moi j'trouve...
0
Je suis Charlie
Anonyme
24659
8137Posté le 30/05/2008 à 11:17:11
Ah elle est tres bien, c'est juste le personnage de toto qui m'amuse. c'est mignon
0
Anonyme
14795
8138Posté le 30/05/2008 à 11:24:49
8.5 se rend chez son médecin. Après l'avoir ausculté, et au vu de diverses analyses, le médecin, ennuyé, lui déclare :
- Écoutez, je vais être franc : vous souffrez d'une blennorragie.
- Blennorragie ? Qu'est-ce que c'est ?
- Eh bien... ça vient du grec.
- Ah, le salaud ! J'aurais dû m'en douter !
(c' était avec un Belge à la base, je me suis dit que tu ferais l' affaire).