Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 240 réponses
  • 555 participants
  • 1 385 709 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
8121
HOOOUUUUU!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

8122
8123

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

8124
C'est l'histoire de Ferrari, le patron de la marque, qui arrive au paradis.
Dieu l'interpelle et lui dit "Bonjour Ferrari, si je peux me permettre, de créateur à créateur, vos voitures sont vraiment des bombes. Je me fais toujours plaisir avec. J'ai d'ailleurs acheté la dernière." Et notre homme répond : "Ma, si je peux me permettre, de créator à créator, mes voitures ne sont rien à côté du monde que vous avez créé. Vraiment, tous ces hommes, cette terre ; mes voitures ne représentent rien à côté".
Dieu reprend la parole : "Merci du compliment. Mais si je puis me permettre, de créateur à créateur, la toute dernière voiture a un petit problème. Dès que je passe de la troisième à la quatrième, j'entend un petit bruit bizarre". Fier de lui, et au service de son créateur, Ferrari n'hésite pas une seconde :"Ne vous inquiétez pas mon Dieu, vous ramenez votre voiture au service après vente, nos ingénieurs se chargeront de tout. Et puis, si je peux me permettre, de créateur à créateur, j'ai aussi remarqué quelque chose." Après un bref silence, il reprend : "Eh oui, ma, il est dommage que chez les femmes, l'admission ait été placée aussi près de l'échappement".
:8)
8125
Deux blondes roulent en porsche .une tombe en panne l'autre s'arrete:

"ca alors je suis tombée en panne mais j'ai compris pourquoi:j'ai ouvert le capot y'a pas de moteur"
la 2eme:"c'est pas grave moi quand j'ai ouvert mon coffre pour mettre mes course j'ai vu que j'en avais un de secours!!!!!!"
8126


j'aurai plutot parlé d'R8, de dauphine... :fleche:

Je suis Charlie

8127
:P:
8128
Cé ballo... :D:

Je suis Charlie

8129
8130