C'est l'histoire de Ferrari, le patron de la marque, qui arrive au paradis.
Dieu l'interpelle et lui dit "Bonjour Ferrari, si je peux me permettre, de créateur à créateur, vos voitures sont vraiment des bombes. Je me fais toujours plaisir avec. J'ai d'ailleurs acheté la dernière." Et notre homme répond : "Ma, si je peux me permettre, de créator à créator, mes voitures ne sont rien à côté du monde que vous avez créé. Vraiment, tous ces hommes, cette terre ; mes voitures ne représentent rien à côté".
Dieu reprend la parole : "Merci du compliment. Mais si je puis me permettre, de créateur à créateur, la toute dernière voiture a un petit problème. Dès que je passe de la troisième à la quatrième, j'entend un petit bruit bizarre". Fier de lui, et au service de son créateur, Ferrari n'hésite pas une seconde :"Ne vous inquiétez pas mon Dieu, vous ramenez votre voiture au service après vente, nos ingénieurs se chargeront de tout. Et puis, si je peux me permettre, de créateur à créateur, j'ai aussi remarqué quelque chose." Après un bref silence, il reprend : "Eh oui, ma, il est dommage que chez les femmes, l'admission ait été placée aussi près de l'échappement".
Deux blondes roulent en porsche .une tombe en panne l'autre s'arrete:
"ca alors je suis tombée en panne mais j'ai compris pourquoi:j'ai ouvert le capot y'a pas de moteur"
la 2eme:"c'est pas grave moi quand j'ai ouvert mon coffre pour mettre mes course j'ai vu que j'en avais un de secours!!!!!!"