Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 28 152 réponses
- 561 participants
- 1 562 721 vues
- 480 followers
kravatorf
Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous

dana12
Je skiais avec mon père sur une piste bien garnie de neige fraiche et on voit un type avec un seul ski un peu desspéré et regardant partout autour de lui. On s'arrête pour lui donner un coup de main. Il a perdu un ski et il est probabble que celui ci se trouve un peu masqué par la neige (fraiche je le rappelle).
Après avoir méthodiquement ratissé le secteur, en vain, je finis par lui demander : "Vous êtes sûr de l'avoir perdu ici ?"
Il répond avec un naturel absolu en montrant la poudreuse à côté de la piste (où on voit les traces d'une belle gamelle)
"Non je l'ai perdu hors-piste, à côté. Mais là bas, il y a tellement de poudreuse que je suis sûr de pas le retrouver !"
Finalement, on a décidé de le laisser se démerder !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
papi qui vient de poser l'ordi sur son bureau et me demande un coup de main,
je lui demande pourquoi ya un verre d'eau posé sur le clavier,
et il me répond que bin c'est pour surfer sur Internet.
HA HA HA !
KrAsH
– Excusez-moi, je suis en retard.
– Vous êtes embauché !
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
Anonyme
Javier Guante Hermoso
KrAsH
t es fonctio......
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.138838,les-images-qui-tordent-de-rire,post.8894156.html
Grilled, et merde !
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
gojats
Bande annoncé de camping 3
J'y passe très souvent devant le camping en question et c'est chaque fois les bouchons, à cause des gens qui s'arr^tent pour shooter l'entrée en long en large et en travers
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Nick Zefish
Alx33
J'y passe très souvent devant le camping en question et c'est chaque fois les bouchons, à cause des gens qui s'arr^tent pour shooter l'entrée en long en large et en travers
Avant les films "camping" ça bouchonnait déjà chaque été.
Quand je conduis pas j'ai peur.
T2S
'culés de beaufs.
Anonyme
Pique nique mardi
Pique nique mercredi
Pique nique jeudi
Pique nique vendredi
Pique nique samedi
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Dimanche Pique ne nique pas
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
El Migo

Anonyme
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 19:02:04 ]
El Migo
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
T2S
T2S
qu'est ce qui a 9 lettres et fini par un G ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitela branlette
Bitozar
kingchubby
T2S
angus90
Le tout venant a été piraté par les mômes... Qu'est ce qu'on fait, on se risque sur le bizarre ?
Mes enregistrements analogiques
Anonyme
Je me suis dit: Dommage que ma femme n'ait pas le même...
Pi bon j'ai redémarré au vert, hein, parce que bon. Le boulot. Et là, quoi, à peine cinquante mètres après, à l'arrêt de l'autobus, THE MILF. Sculpturable. 45 balais, blonde, bronzée, un port de reine, et des jambes mon vieux!
Me suis dit: Dommage que ma femme n'ait pas les mêmes...
A côté d'elle y avait une jeunette, vingt ans, peut-être vingt-deux, avec une paire de nich... hé, non mais attends que je termine: des nichons, mon pauvre! au moins trois kilos par tête. Et rien à jeter! Tout fiers, le nez bien levé, un semblant de début de pointe (à pitre) qui s'amorçait sous le petit bustier en dentelle noire, une gorge vertigineuse qui plongeait vers une vallée ensorcelante...
Me suis dit: Dommage que ma femme n'ait pas les mêmes...
Bref, ce soir je pourrai dire en rentrant à ma femme : j'ai pensé à toi toute la journée !!!!
[ Dernière édition du message le 16/08/2016 à 13:37:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte