Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 107 réponses
  • 554 participants
  • 1 375 401 vues
  • 474 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
8221
Attention c'est trash !

C'est un petit garçon dans une école qui joue à la voiture dans les couloirs.
il roule en imitant le bruit du moteur, et les autres petits enfants de l'école , s'amusent avec lui.
Vanilia, 8 ans lui dit "Stooooop ! contrôle des papiers !" Le petit garçon s'arrête, et fait mine de lui donner des papiers. "Hmm c'est bon circulez" dit Vanilia.
Le petit garçon continue sa course puis, il voit Jean loup, 10 ans qui l'arrête "Stooooooop cntrôle des pneumatiques, hmm je vois que vous utilisez des bf8000; très bon choix, j'avais commencer avec ça à mes débuts, j'avais posé ma question sur un forum internet, et des professionnels m'ont conseiller ça. " S'en suit des discutions sur la technique de gonflage du pneu et pour ou contre le matériel pas cher pour débuter.
Le petit garçon continue sa route, puis il voit roger, 55 ans curé, qui vient boire le café avec le directeur de l'école. Celui-ci secoue son gros machin dans la main, en faisant signe au petit garçon de s'arrêter, et la le petit garçon s'exclame "Ha non j'ai déja fait l'alcotest" !
8222
Boah, pas si trash que ça... :oops2:

Je crois l'avoir lue y'a pas longtemps, mais pas sur que ça soit ici...
ceci dit, elle est bien... :bravo:

Je suis Charlie

8223
Lue y a pas longtemps en effet, mais ça se passait dans une maison de retraite...
8224
Oui, je l'avais lu ici aussi, effectivement la version maison de retraite. mais je l'ai un peu modifiée pour le coup.
8225
Tu veux pas nous la refaire dans un asile ? :8)
8226
Monsieur et Madame Moeufeusconla ont 3 filles et 1 garcçon...

Ella, Yves, Annick, Emma
8227
:noidea:
je l'ai pas...

:(((

Je suis Charlie

8228
Eh là il va niker ma meuf ce con là...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8229
M et MMe Campingcaretjetefoumonpoinsurlagueule ont un fils ?







Raymond...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8230
Je préfère la dernière.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)