Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 951 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
8491
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
8492
Les dernières :ptdr:
C'est quand qu'on rigole?
8493
Deux mouches sont sur une merde. L'une pète et l'autre lui dit "t'es dégueulasse, on bouffe !"
8494

Citation : Et la, c'est le drame.


:|
8495

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

8496
C’est superman qui vole le soir au dessus de paris, quand il voit cat wooman a poile, les jambes écartées sur la terrasse.

Superman (bon sur c'est un homme avant tout) fait un piqué la bebette au garde a vous, sur cat wooman, et la il entendent tous les deux ail!!! Ail!!! Ail!!!

Mais superman n’a pas pus touché cat wooman, savez-vous pourquoi?
……………………………………….........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Hé hé hé hé il i avait l’homme invisible déjà sur cat wooman.
8497
C'est Cow-Boy Joe qui entre dans un bus, et qui dit au chauffeur "Cow Boy Joe ne paye pas son bus" et le chauffeur, sans voix, le laisse passer. Même chose les jours suivants, il est tellement étonné qui le laisse à chaque fois passer.. Un beau jour, le chauffeur prend son courage à demain
- Cow Boy de Joe ne paye pas son bus
- Et pourquoi ?
- Parce que Cow Boy Joe a un abonnement !
8498
Un type raconte ses vacances à Rio de Janeiro à un ami :
- Tu vois, j'étais sur la magnifique plage de Copacabana, lorsqu'une splendide fille en string s'approche de moi. Comme on ne parlait pas la même langue, elle dessine sur le sable deux rectangles. J'ai compris qu'elle voulait mettre sa serviette à coté de la mienne… Plus tard, vers midi, elle dessine dans le sable un cône inversé avec deux boules dessus. J'ai compris qu'elle voulait une glace, et je lui ai offert une glace ! Vers 6 heures du soir, elle dessine une assiette avec un couteau et une fourchette, et je l'ai invité à souper. A la fin du repas, elle dessine sur la nappe un lit avec une table de chevet et une lampe, et la je n'ai pas bien compris…
- Quoi ?
- Comment elle savait que je travaillais chez But !!!!
8499

La musique adoucit les meurtres...

8500
Celle de Cow-Boy Joe :lol: