Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 28 103 réponses
- 560 participants
- 1 554 255 vues
- 480 followers

kravatorf

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

Anonyme

T2S

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Will Zégal

sonicsnap

T2S

T2S > Je ne sais pas d'où tu la tiens celle-ci, mais elle est assez grave!
http://nordpresse.be/johnny-bientot-reuni-seul-coffret/

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

El Migo

Sa pote biologiste lui demande si c'est un garçon ou une fille.
La mathématicienne lui répond : oui
[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 09:49:04 ]

j-master

(zut, elle ne marche qu'à l'oral...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

sqoqo

C'est Newton, Pascal et Einstein qui jouent à cache-cache.
Einstein compte et Pascal va se cacher. Newton quand à lui, se met devant Einstein, trace un carré sur le sol et s'assoit dedans.
Quand Einstein ouvre les yeux, il voit Newton:
-"Bah...Trouvé Newton"
-"Et bah non! T'as trouvé un Newton sur un mètre carré, t'as donc trouvé Pascal"

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Jofree

Une de mes filles, à l'age de 3 ans, sa mère (my spouse), après quelques questions dont les réponses tardaient à venir, lui demande "bon, maintenant tu me réponds oui ou non ?".
Evidemment ça n'a pas loupé, elle lui a rétorqué de sa voix fluette "oui ou non !".
:vraimenttrèsintéressant:
"To boldly go where no man has gone before."

dugenou

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Pictocube

Je la connaissais
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

rica2synthé

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

El Migo

dayer1313

ça va roxer du poney

rica2synthé

Anonyme

La pédicure lui demande quel est le problème.
- Le problème? Je ne sais pas par où commencer...toute la journée, je bosse pour mon patron...sans relâche, du matin au soir... Je ne sais même pas à quoi ça rime, si mon patron sait à quoi ça rime... Il sait que je lui appartiens, que je suis sa chose, et ça, ça suffit à le rendre heureux...
La nuit je me sens mal, je me lève, je marche sans but... quand je me tourne dans le lit, je vois cette vieille femme à mes côtés, que j'aimais autrefois...ça n'a plus de sens.... je ne sais plus quoi faire...
Notre fille est morte l'an dernier, emportée par le froid, comme beaucoup d'entre nous... notre garçon, et ça c'est encore plus dur à avaler, je n'arrive plus plus à l'aimer...même si ça me coûte de le dire, quand je le regarde dans les yeux...je vois la même lâcheté que celle que je vois le matin quand je me regarde dans la glace...
Si seulement je n'étais pas aussi lâche, alors peut-être...peut-être que j'arriverais à attraper ce fusil que j'ai sous le lit, et que je pourrais mettre un terme à tout ça...
Docteur, je me sens comme une araignée, même si je suis un papillon de nuit... une araignée suspendue au bout d'un fil, avec un feu éternel qui brûle en dessous de moi... plus rien ne va...
La pédicure, voyant la détresse du papillon de nuit, réfléchit, puis compatissante:
- Monsieur, je vois que vous n'allez pas bien... mais vous devriez aller voir un psychiatre, il serait plus à même de vous aider! Pourquoi diable êtes vous venu ici ???
- Parce que la lumière était allumée.
[ Dernière édition du message le 26/11/2017 à 15:22:10 ]

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Truelle est un manchot

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte