Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 28 101 réponses
- 560 participants
- 1 554 170 vues
- 480 followers

kravatorf

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

will_bru

Perso je vois pas où c'est drôle, mais surtout, véhiculer ce genre de blague, c'est valider l'idée que ben oui, les migrants c'est tous des en....és qui prennent nos sous pour se payer des putes. Non c'est une chouette blague vraiment.
Peut être qu'en passant en Angleterre, ils auront l'avantage d'avoir du flegme dans ce qu'on leur fout sur la tronche.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

El Migo

Anonyme

rica2synthé

j'habite Calais , j'ai œuvré pour ses pauvres gens , je peut te dire que coté blague ils rigolent bien , un jour j’appelai l'un d'entre eux : "Homo perdidit terris ad orientem" et entre eux après il s'appelaient comme ca en rigolant , bien sur la phrase leurs avaient étaient traduite , alors non la blague est pas toujours méchante et supposé les faire passé pour des en....lé qui prennent notre ponion pour les putes , et puis il y a les blagues belge aussi mais la attention ! on touche pas à mes origines hein

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

will_bru

j'habite en Belgique, j'ai ...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

rica2synthé

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

will_bru

non la blague est pas toujours méchante et supposé les faire passé pour des en....lé qui prennent notre ponion pour les putes
Ben si en fait. Elle sert juste à ça. T'as peut être la jugeote pour faire abstraction mais je te PROMETS que ce genre de blague fait du mal. Vraiment. Beaucoup.

will_bru

tu est belge ou tu y réside ?
J'y ai migré. Je te rassure tout de suite, pas pour des raisons fiscales.

rica2synthé

will_bru

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 20:34:03 ]

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

sqoqo

El Migo

C'est facile de transformer une blague ordinaire en blague politiquement signifiante.
Une infirmière l'accompagne. Il passe devant les autres cabines et voient des patients en train de s'astiquer le manche, se motivant parfois avec une revue coquine.
Et soudain, Box N°17, il voit un ARABE en train de se faire masturber par une superbe infirmière, sexy comme dans vos fantasme les plus inavouables.
Le mec écarquille les yeux, interroge l'infirmière. Mais pourquoi ? Pourquoi ce traitement de faveur ?
L'infirmière : Ah ben lui il a la CMU pardi.

MetalDerf

C'est quelque chose d'observé et documenté.
Ça perpétue des clichés et idees nauséabondes. Meme inconsciemment.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

rica2synthé

deozza

Anonyme

Qu'est-ce qu'un canif ? Un petit fien.
[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 21:24:39 ]

deozza

Anonyme

deozza

will_bru

Les petits pois sont rouges.
Et en plus ils sont écossais.
les petits pois sont écossais.

MetalDerf

Ça sera ma dernière intervention sur le sujet parce que se battre contre des moulins à vent c'est lassant et que ça n'est pas l'endroit pour ça mais il n'est pas question de ne froisser personne mais d'éviter de perpétuer les discriminations sociétales et systémiques que subissent certaines catégories de personnes.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

MetalDerf

- hey ça va ? Quoi de neuf ?
- ben tu vois, je bosse. Et toi ?
- Oh moi, je bosse, je bosse.

deozza

aaah et voila ou je voulais en venir. Pourquoi
Citation :
éviter de perpétuer les discriminations sociétales et systémiques que subissent certaines catégories de personnes.
Ca aussi c'est de la discrimination. Pourquoi s'arreter a certaines ? Pourquoi les "autres" ont le droit de se faire taper dessus ? Jveux dire les blondes non mais les rousses oui ? Les gros non mais les anorexiques oui ? Si tu veux éviter les discriminations évite les pour tout le monde, sinon toi aussi tu fais de la discrminitation
- < Liste des sujets
- Charte