Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Will> Celle avec Demis Roussos est excellente, je la connoissais en version ovale: avec Michalak, Dominici, et bien sûr, Chabal...
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
8592Posté le 29/09/2008 à 13:02:11
C'est un type qui va chez le boucher :
- Bonjour, je voudrais du jambon cuit s'il vous plait.
- Oui, je vous en met combien ?
- Et bien allez-y et je vous arrêterai...
- Très bien.
Le boucher passe derrière l'étal, récupère un jambon, le pose sur la machine et commence à couper des tranches. Une tranche, deux tranches, trois tranches, quatre tranches, cinq tranches, six tranches et soudain le client s'exclame :
- Celle-là ! C'est celle-la que je veux !
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
24659
8593Posté le 29/09/2008 à 14:08:53
Ohhhhh tres tres bonne celle là
0
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8594Posté le 29/09/2008 à 14:09:19
Un mec en boite aborde une fille:
-Salut, tu veux danser?
-Non!
-Cool, alors toi aussi t'es venue que pour baiser?
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Anonyme
14795
8595Posté le 29/09/2008 à 14:23:12
Excellente.
On sent le vécu, Taga
0
Anonyme
3144
8596Posté le 29/09/2008 à 19:32:04
énorme !
0
Sebz.G
2873
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8597Posté le 29/09/2008 à 20:28:54
...un avion ce crach en plein pacifique....les recherches sont abandonnées, 180 morts, 90 disparus....
En fait, 3 survivants ce sont échoués sur une île, une hôtesse et 2 passagés.
Ils survivent tant bien que mal en pêchant et en cueuillant des fruits...
Le temps passe et les 2 hommes demandent a l'hôtesse un peu d'affection : OK, mais chacun son jour... n'aillant le temps qu'à ce faire plaisir, les journées et mois ce ressemblent; amour, manger, amour ,dormir......
Un jour notre chère hôtesse ce ramasse une noix de coco sur la tronche et meurt...
Nos 2 compères ayant pris pour habitude de ce soulager toute la journée, ce mirent d'un commun accord : "quite a crever ici, on n'a qu'à ce faire plaisir......OK, de toute façon, personne ne nous verra"... et les journées passent...
Un jour l'un des 2 survivants va voir l'autre et lui dit: "il faut que l'on arrete, je ne supporte plus"....