Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 846 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
8611
...un avion ce crach en plein pacifique....les recherches sont abandonnées, 180 morts, 90 disparus....

En fait, 3 survivants ce sont échoués sur une île, une hôtesse et 2 passagés.
Ils survivent tant bien que mal en pêchant et en cueuillant des fruits...
Le temps passe et les 2 hommes demandent a l'hôtesse un peu d'affection : OK, mais chacun son jour... n'aillant le temps qu'à ce faire plaisir, les journées et mois ce ressemblent; amour, manger, amour ,dormir......

Un jour notre chère hôtesse ce ramasse une noix de coco sur la tronche et meurt...

Nos 2 compères ayant pris pour habitude de ce soulager toute la journée, ce mirent d'un commun accord : "quite a crever ici, on n'a qu'à ce faire plaisir......OK, de toute façon, personne ne nous verra"... et les journées passent...

Un jour l'un des 2 survivants va voir l'autre et lui dit: "il faut que l'on arrete, je ne supporte plus"....


............la chute est ICI

 

8612
8613
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
8614
C'est quand qu'on rigole?
8615
...j'ai pas compris le coup du monsieur connard...

 

8616
Il y avait rien de special à comprendre, juste que celui de 8.5 m'a irrémédiablement fait penser à celui ci :oops2:
C'est quand qu'on rigole?
8617
...oh le bide... c'est vrai qu'une blague a tendance nécrophile, ça ne peut fait pas rire tout le monde (la chute était ...TU AS RAISON, ON DEVRAIT PEUT-ETRE L'ENTERRER..........)

 

8618

Citation : ...oh le bide... c'est vrai qu'une blague a tendance nécrophile, ça ne peut fait pas rire tout le monde (la chute était ...TU AS RAISON, ON DEVRAIT PEUT-ETRE L'ENTERRER..........)



C' est surtout qu' elle a déjà été postée 35 fois...
8619
Non non lux t'inquiète c'est juste qu'elle a bien du passer une dizaine de fois depuis le début...
8620
Owned Adj :8)