Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
...j'ai pas compris le coup du monsieur connard...
0
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8602Posté le 29/09/2008 à 21:58:41
Il y avait rien de special à comprendre, juste que celui de 8.5 m'a irrémédiablement fait penser à celui ci
0
C'est quand qu'on rigole?
Sebz.G
2873
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8603Posté le 29/09/2008 à 22:01:30
...oh le bide... c'est vrai qu'une blague a tendance nécrophile, ça ne peut fait pas rire tout le monde (la chute était ...TU AS RAISON, ON DEVRAIT PEUT-ETRE L'ENTERRER..........)
0
Anonyme
14795
8604Posté le 29/09/2008 à 22:05:07
Citation : ...oh le bide... c'est vrai qu'une blague a tendance nécrophile, ça ne peut fait pas rire tout le monde (la chute était ...TU AS RAISON, ON DEVRAIT PEUT-ETRE L'ENTERRER..........)
C' est surtout qu' elle a déjà été postée 35 fois...
0
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8605Posté le 29/09/2008 à 22:05:16
Non non lux t'inquiète c'est juste qu'elle a bien du passer une dizaine de fois depuis le début...
Aller pour changer:
Un homme rencontre un pirate très amoché (bras en moins, jambe de bois, bandeau sur l'oeil...). Très impressionné, il lui demande :
- Comment avez-vous perdu votre jambe ?
- ça, c'est un requin immense qui me l'a arrachée
- Oh...Et votre crochet ?
- Un pirate m'a tranché la main dans un combat
- Ah...Et votre oeil ?
- ça c'est une mouette
- Une mouette vous a crevé l'oeil ?
- Non, mais elle ma chié dessus, et j'étais pas encore habitué au crochet...
4 mecs dans une voiture voient une péripatéticienne sur le trottoir. La voiture s'arrête. Le mec au volant dit à celui à sa droite : "descend et demande-lui combien elle prend".
Le mec descend et demande à la fille ses tarifs :"100 euros devant et 50 derrière".
Le mec retourne à la voiture et dit : "pour nous devant, c'est 100 euros. Pour eux derrière, c'est 50"